Bonjour, nous sommes un groupe de retraités (60 personnes), on nous propose l'hotel Mediteran à Becici près de Budva au Montenegro ; Quelqu'un connait-il cet hotel, la proposition est une formule tout inclus merci pour vos réponses
Mishamel56 · 2 mars 2018 à 14:03 · 1 participant · 809 affichages
Nous sommes un jeune couple franco-serbe de 31ans, nous avons découvert le Monténégro cet été lors d’un voyage de 2 semaines dans la baie de Kotor jusqu’à Herceg novi (en passant une journée par Drubrovnik en croatie aussi) et sur la côte adriatique à...
Nous sommes à la recherche d'un hotel 4* confortable, dans un environnement calme d'une station balnéaire bien située pour découvrir le pays. Petrovac semble une bonne option pour un séjour de deux semaines l'été prochain. Nous avons pré-sélectionné l'hôtel...
Je pars mi juillet au monténégro arrivant à 22h environ à podgorica, je recherche un hotel pas trop cher et ouvert cette nuit là! je recherche aussi des adresses de locations de voitures (également pas chers) à partir de podgorica merci à vous
Kali · 17 janvier 2009 à 18:20 · 2 participants · 4 611 affichages
Ns envisageons un autotour en septembre dans l'ex Yougoslavie.Notre dernière visite dans ce pays date de 20 ans.Y a t il tjrs bcp de logements chez l'habitant, en trouve on facilement? et quel est selon vs la fourchette de prix, qu'il faut compter par...
Datuana · 19 janvier 2013 à 18:42 · 3 participants · 1 615 affichages
Nous sommes un couple de personnes âgées qui veulent visiter la Croatie et une partie du Montenegro en mai pendant un mois Nous disposerons d' une voiture louée Est ce possible de partir à l' aventure ou il est nécessaire de faire à l' avance des réservations...