|  |  |
 | | | | Paricia · 26 août 2010 à 21:25 12 messages · 5 participants · 4 946 affichages | | | | nous partons au kenya au mois de novembre a l hotel papillon lagoon reef a diani beach nous voulons faire de la plonger qui pourrer nous renseignier sur l hotel et le reste merci d avance | | | bonjour,
Je reviens juste du Papillon lagon reef, si vous voulez faire de la plongée ils en propose à l'hotel et c'est cher! mais ca vaut le cout, deux jour c'est 280E par personne car et ca comprends l'initiation. le mieux c'est de passer par les beach boys pour vos escursions si ca vous interesse je peux vous donner les noms des personnes a contacter (ceux qui parlent francais) | | | BONSOIR MERCI OUI J AIMERAIS AVOIR CES RENSEIGNEMENTS NOUS AVONS DEJA NOTRE NIVEAU 1 ET NOUS AVONS COMMENCER LE 2.ET L HOTEL EST IL BIEN?QU EL VACCIN AVEZ VOUS FAIT? MERCI DE NOUS AVOIR REPONDU ET J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSER DE TRES BONNE VACANCE | | | DONC LES PRIX JE NE LES AI PLUS EN TETE SI VOUS AVEZ DEJA VOS DEUX NIVEAUX PRENEZ VOS ATTESTATIONS AVEC VOUS ET COMME CA VOUS FEREZ DIRECTEMENT DE LA PLONGEE IL Y A DE TRES BELLES CHOSES A VOIR. SINON DANS LA VILLE DE DIANI LA OU SE SITUE L HOTEL IL Y A DES CLUBS DE PLONGEE. POUR LES ACTIVITES SAFARI ET AUTRES JE PEUX VOUS DONNER UN BON CONTACT SI VOUS VOULEZ. SINON LE MIEUX C EST DE FAIRE TOUT LES VACCINS, A SAVOIR PALU, FIEVRE JAUNE, HEPATHITE A, ET B. LA NOURRITURE DANS L HOTEL RESTE CORRECT ET VOUS POUVEZ MANGER DES CRUDITES ET DES FRUITS SANS SOUCIS, PAR CONTRE J'AI EVITE LES VIANDES PERSO. ILS METTENT ENORMEMENT D HUILE DANS LEUR PLATS MAIS COMME ILS CUISINE DEVANT VOUS VOUS POUVEZ LEUR DEMANDER DE REDUIRE LA DOSE. JE NE SUIS PRESQUE PAS RESTE DANS L HOTEL VU QUE JE VISITAIS BCP MAIS IL EST AGREABLE ET ANIME. ATTENTION AU SINGES QUI VIENNENT VOUS VOLEZ VOTRE REPAS. EN GROS VOILA | | | bonsoir on vous remercie pour c est informations nous avons pris rendez vous pour nos vaccins merci encore | | | bonjour nous avons séjourné en décembre 2009 au lagoon reef hotel sympa propre, repas bons mais rien d'extraordinaire, excellent accueil et personnel gentil et serviable, pas mal de marches à monter ou chemin pentu pour rejoindre la réception, attention aux singes dans le jardin! ne pas laisser trainer ses affaires! ces petits coquins sont effrontés et fouillent dans les sacs, ouvrent les tubes de crème et mangent les médicaments! de même il est indispensable de bien fermer la baie vitrée de la chambre sous peine de la retrouver sans dessus dessous!!, et surtout ne pas leur proposer de la nourriture!quant à la plongée ne pas manquer l'excursion à wasini (sur la plage contacter sharif!!)nous avons vu des dauphins longer notre bateau inoubliable! ceci concerne la plongée masque tuba.à diani beach le harcèlement des différents vendeurs sur la plage peut très vite lasser car ils sont vraiment très insistants!sinon vous aller vous "régaler" bon séjour! | | | merci pour ces renseignements | | |  bonjour j espère que votre séjour s ai bien passer, j aimerai avoir des renseignement sur l hôtel la nourriture le service l animation les chambres un grand merci A+ | | | bonsoir! nous partons la semaine prochaine pour les seychelles, nous avons un bon souvenir du "papillon lagoon reef" nous avions une chambre avec une petite terrasse au rez de chaussée, spacieuse, lit à baldaquin, bien fermer les fenêtres pendant votre absence les singes sont très curieux et facétieux!!le service etait correct le personnel serviable, souriant, accueil chaleureux à la réception toujours disposés à vous renseigner ou vous rendre service, bien que nous ayons connu des buffets plus copieux, les repas sont bons et en quantité correcte, les places au bord de la piscine pour les repas sont très prisées !le soir il est agréable de boire un coctail sur la petite terrasse surplombant la plage.nous avons juste profité des animations nocturnes (danse, spectacle avec des serpents) car dans la journée nous visitions et faisions de la plongée. bon séjour profitez bien, donnez moi votre avis au retour | | | bonjour, j'envisage de partir plonger au kenya. j'ai vu que vous étiez allés. qu'en pensez vous ? au niveau du club ? avec quelle agence etes vous partis ? merci de votre aide. nous envisageons de partir fin mars début avril valérie | | | bonjour, oui nous sommes allés déjà deux fois au kenya, par l'intermédiaire de l'agence nouvelles frontières, nous n'avons pas pratiqué de plongées bouteilles, mais seulement du snorkeling au site marin protégé de wasini, c'est une merveille, par contre nous avons fait cette plongée "tout inclus" c'est à dire repas inclus, pour une somme modique, "avec une agence locale"et non pas par l'intermédiaire du voyagiste.il existe des club de plongée bouteilles, dont nous n'avons entendu que du bien, les fonds marins sont exceptionnels vous allez vous "régaler"!bien amicalement | | | merci de votre réponse bon week end | Discussions similaires sur le Kenya: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |