Hôtel pas cher avec parking pour moto à Turin Triumphalou · 24 avril 2018 à 10:22 4 messages · 3 participants · 1 000 affichages | | | | 24 avril 2018 à 10:22 Hôtel pas cher avec parking pour moto à Turin Message 1 de 4 · 1 000 affichages · Partager Bonjour a vous tous. Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher sur turin et environ pour une nuit avec un parKing sécurisé pour moto. Style formule un comme en France. Merci de vos réponse Cordialement Jean-noël | | | À: Triumphalou · 24 avril 2018 à 11:56 Re: Hôtel pas cher avec parking pour moto à Turin Message 2 de 4 · 991 affichages · Partager Hello,
as tu déjà regardé sur booking et tripadvisor avec TES critères ???
Oui/Non ?? | | | À: Triumphalou · 24 avril 2018 à 14:43 Re: Hôtel pas cher avec parking pour moto à Turin Message 3 de 4 · 984 affichages · Partager Hôtel Cavour à Moncalieri, il y a un garage au dessous pour voitures (et motos sans doute...). Nous avions une grande chambre avec grande salle de bains, avec des fenêtres grillagées en hauteur, pas d'ascenseur... Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.
Bus 45 pour Turin dans la rue devant l'hôtel (acheter les tickets au tabac pas à bord) ou gare de train à env. 600 mètres.
Comme chaînes "low cost", parfois la chaîne française B&B hôtels en Italie... | | | À: PapJ59 · 24 avril 2018 à 16:54 Re: Hôtel pas cher avec parking pour moto à Turin Message 4 de 4 · 978 affichages · Partager Merci à vous deux. En effet j'ai regardé sur booking et trivago etc.. Mais ence qui concerne les garages ou parking clos, sur certains hôtels pas trop chers juste pour un passage rapide, ils ne marquent pas toujours tout. Je regarde sur google earth mais on ne voit pas souvent tout. Cordialement Jean-noël | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |