Bonjour Flatour,
Mon premier message sur le site sera pour toi!
Comme il l'a été dit, sur L.A les prix sont un peu élevés suivant où tu te situes.
Cet été on a logé au Coral Sands Motel. Le rapport qualité/prix est très honnête, le personnel est super sympa, toujours disponible pour donner des infos!

Tu as une laverie, un ordi gratuit pour tes recherches internet etc...
L'idéal est d'être proche d'
Hollywood Boulevard. En voiture on était à 5 min. Tu peux le faire à pied mais quand tu démarres ta journée à
Los Angeles, vaut mieux prendre la voiture pour en faire le plus possible.
Qui plus est on était également proche de l'
observatoire Griffith (à ne pas manquer la nuit tombée!).
Compte 80-90 euros la nuit avec parking gratuit, piscine et spa (utile en été mais en mars...moins!

)
On est resté 3 jours sur L.A et j'en garde un excellent souvenir malgré pas mal d'avis mitigés. J'ai beaucoup apprécié tout autant que
San Francisco.
On n'a certes pas chaumé mais on a pu faire
Malibu,
Venice (2 fois),
Hollywood Hill et Boulevard,
Beverly Hills,
Mulholland Drive. Le museum d'histoires naturelles (très sympa) et un peu le
LACMA (si l'art moderne ne t'effraie pas!).
Et puis on a flané dans le
downtown et les alentours pour s'imprégner (très rapidement) du style de vie de L.A.
On a essayé de voir Universal Studios mais c'est un parc d'attraction donc il faut une journée entière vue l'affluence! Et c'est très cher (130 USD il me semble). De toute manière on n'avait pas le temps, juste passé devant.
Tu peux voir les studios Paramount, un poil moins chers et pas de parc!
En 5 jours tu peux donc faire ce que tu prévois mais ça fera de bien belles journées! Voiture obligatoire!
Los Angeles c'est immense, j'ai rarement vu une agglomération aussi vaste. Aussi étonnant que celà puisse paraitre, nous n'avons pas eu de séquences de bouchons! ça circule bien mieux qu'en
France! On s'y déplace très bien!