Vous allez peut être pouvoir m'aider..... Je suis à la recherche : 1- du No du bus qui part de l'aéroport pour le port du Piree 2- d'un hotel sympa proche du Terminal des croisières
Merci de m'aider... Quel est le moyen de transport le plus rapide pour relier l'aéroport au PIREE? J'ai en effet mal évalué la distance à parcourir et je crains de louper mon bateau de croisière (Cie PRincess)... Est-ce le métro le plus rapide.. Y a-t-il...
Es ce qu il y a toujours un car msc pour allez de l aeroport au port faut il reserve! combien ca coute comment faire j ai reserve avec cote croisiere 0 conseil fric fric merci
Maze06240 · 9 juin 2019 à 17:39 · 5 participants · 805 affichages
As t on assez de temps pour embarquer y a t il une navette mise a disposition par les croisieristes. Merci. Je ne parle pas italien il me faut une solution simple
Jmlocher · 3 novembre 2019 à 12:54 · 3 participants · 571 affichages
Je souhaite savoir si quelqu'un de vous aurait déjà pris le bus & métro du Pirée pour Athènes et si ce transfert est intéressant et rapide. Nous sommes un groupe de 15 adultes et 1 enfant de 4 ans. Cordialement Jean-Marc
Gillier · 13 janvier 2017 à 10:44 · 3 participants · 1 251 affichages
Nous partons en croisière et l'escale est de 7.30 h à 16.30 h, nous voudrions aller à l'Acropole mais nous ne voulons pas prendre les excursions du bateau. Le métro est il loin du port? Merci pour vos infos et bonne journée