Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 194 affichages · Partager
merci bien, on attend le 18 juin pour reprendre l avion des amis rentrent de croisière au départ de Venise, une semaine, ils sont ravis MSC MAGNIFICA et bonne fête si tu es une maman Bonne journée
Au printemps, nous désirerions, mon mari et moi-même partir visiter Porto. Qui connaîtrait un hôtel sympa dans le port de Porto ou très proche du port de Porto s'il vous plaît? Merci par avance de vos conseils ou infos. Bien amicalement, Mamigigi
Rero55 · 13 février 2026 à 21:03 · 3 participants · 235 affichages
Qui aurait une bonne adresse d appartement pour deux personnes sur Porto: arrivée le 8/05 départ le 10/05 Lisbonne: arrivée le 14/05 départ le 17/05 bien situés/visite à pied de ces deux villes avec possibilité de cuisine 1 chambre pour 2 personnes avec...
Désirons visiter la cote de porto à lisbonne mais nous n'avons pas d'idées précises et pour les hotels doit on réserver avant c'est pour le mois de mai. auriez vous des infos?
En visitant PORTO je me suis fait verbaliser pour stationnement (délai dépassé), de retour en France j'ai souhaité payer par virement bancaire et sur l'avis j'ai le site telpark avec un numéro qui quand je le renseigne sur le site ne correspond à rien...
Habituée aux voyages en Asie et à donner des conseils sur ce forum...cette fois ci...je pars au Portugal 3 semaines mi septembre. Je n’irai pas à Lisbonne que j’ai déjà visité. Je commence par Porto: combien de jours mon conseillez vous d’y rester...