Kroxdg · 20 décembre 2013 à 19:36 11 messages · 4 participants · 1 613 affichages | | | | 20 décembre 2013 à 19:36 Hôtel près de Belle Mare ou Grande Baie? Message 1 de 11 · 1 609 affichages · Partager Bonjour tout le monde... Si quelqu'un un pouvait m aider...nous sommes en train de nous organiser un voyage tout début février à l ile maurice et nous hésitons entre un hôtel situé près de belle mare (palmar) et un hôtel situé côté grand baie (plage de la cuvette) Nous sommes plus masque et tuba que bouteille. Et aimons les sports nautiques en général... Votre avis nous intéresse...si vous pouvez nous conseiller ?... Merci beaucoup par avance Cathy | | | À: Kroxdg · 22 décembre 2013 à 15:45 Re: Hôtel près de Belle Mare ou Grande Baie? Message 2 de 11 · 1 587 affichages · Partager bonjour Nous connaissons l'ile maurice pour y êtes allés dejà 6 fois et nous repartons fin janvier Belle mare a de très belle plage et faire du tuba est très bien Nous y sommes allés côte grand baie nous connaissons 2 hotels et nous allons cette fois au Paradise Cove mais les plages sont plus petites et la barriere de corail plus proche maintenant je ne sais pas quel hotel vous avez choisi sur grand baie de toute façon vous avez la possibilité de voir sur place Par contre vous n'aurez plus les magnifiques poissons qu'il y avait avant il faut aller plus en mer donc faire une excursion a voir sur place avec quelqu'un mais l'ile maurice est magnifique pour moi et les gens très accueillants c'est pour cela que nous y retournons chaque année malgrè les autres voyages que nous faisons si vous voulez d'autres renseignements bonnes vacances (quel formule faites vous) | | | Bonjour,
Je souhaite prendre un sejour pour un depart ce weekend a palmar ile maurice. Quelqu'un peut me dire quel temps fait il actuellement car les sites de prévisions meteo diverges. Je suis avec un bébé je ne peux pas me permettre de payer ce sejour pour me retrouver sous un ciel couvert et pluvieux ce qu'indique la plupart des prévisions.
Merci pour votre aide, | | | bonjour
nous partons samedi pour l'ile maurice hotel le paradise cove cote nord près de grand baie J'ai également regardé la météo sur 20 jours sur la côte nord car le temps est différent sur chaque côte et il y a des passages nuageux mais comme souvent à maurice mais à chaque fois que nous y sommes allés 7 jours il n'a plu que parfois et 2 heures maxi il ne faut pas s'affoler J'ai des amis qui reviennent de cuba et sur 15 jours ils ont eu 10 jours de pluie pourtant c'est la bonne saison le temps change beaucoup dans le monde et on ne peut rien faire sinon rester chez soi en tout cas je vous souhaite de bonnes vacances nous ont a hate d'y arriver daniele | | | À: Kroxdg · 23 janvier 2014 à 23:03 Re: Hôtel près de Belle Mare ou Grande Baie? Message 5 de 11 · 1 523 affichages · Partager Je reviens de l'île Maurice après avoir séjourné au LUX Belle Mare, superbe hôtel à tous les points de vue... Mais tout dépend de votre budget.... Bonnes vacances !!!! | | | Bonjour,
Merci pr les reponses. Avez vous eu beau temps durant votre sejour? Je pars demain pour Palmar cote est de l'ile maurice. Merci | | | Bonjour,
Nous étions sur l'île Maurice au moment du cyclone sur la Réunion, et nous en avons eu quelques répercussions. Mais globalement, beaucoup de soleil et une eau... je ne vous dis pas !!!!! | | | Bonsoir, Tout compte fait nous avons opté pour grand gaube ou nous partons fin février... J espère que votre voyage s est bien passé et que vous avez eu beau temps Dsl pour cette tardive réponse ordi Hz...grrrr | | | À: Kroxdg · 10 février 2014 à 14:52 Re: Hôtel près de Belle Mare ou Grande Baie? Message 9 de 11 · 1 488 affichages · Partager bonjour je viens de prendre connaissance de votre message aujourd'hui car nous sommes rentrés ce matin du paradise cove tout etait parfait malgres l'ouragan force 3 pendant 2 jours dans tout maurice et également beaucoup de pluie tropicale du jamais vu l'hotel etait super rien a dire mais j'ai eu un ennui de santé important avec transfert à la clinique de port louis pour 2 jours et heureusement que nous sommes tres bien assurés car les soins sont chers faites bien attention avant votre départ les conditions de votre assurance (c'est un conseil) car quand cela vous arrive c'est un peu la panique à l'etranger pourtant nous voyageons souvent je vous souhaite de bonnes vacances et dites moi quel hotel vous avez choisi cordialement daniele | | | Bonjour Au final nous partons au lux grand gaube Le départ est prévu lundi 24/02, j espère que le beau temps sera revenu... Nous pensons éviter l excursions avec les dauphins...apparemment extrêmement touristique...nous allons rechercher plus les coin snirkelling ou crique désertes... J espère que vos ennuis de santé sont réglés Merci pour votre gentil message Bonne soiree | | | À: Kroxdg · 16 février 2014 à 18:24 Re: Hôtel près de Belle Mare ou Grande Baie? Message 11 de 11 · 1 466 affichages · Partager bonsoir
nous connaissons l'hotel qui s'appelait le legend et c'etait notre premier voyage a Maurice et cet hotel était tellement bien que nous sommes tombés sous le charme de maurice c'etait en 2007 tres zen repos assuré et très bonne table à notre époque Pour les excursions vous avez raison attention Les dauphins sont une attrappe a tourisques Nous avons eu la chance de les voir mais pas avec une excursion on avait loué un bateau avec des amis et ils passent tellement vite que le prix n'est pas justifié je vous souhaite de très bonnes vacances avec un très bel hotel Mes ennuis de santé se terminent et heureusement que c'etait la fin des vacances mais cela reste un mauvais souvenir et le problème peut arriver partout Nous allons partir en Birmanie prochainement et je prends mes dispositions bonne soirée amicalement danièle | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |