|  |  |
 | | | | Charlo986 · 12 août 2008 à 0:26 · Une photo 14 messages · 12 participants · 6 859 affichages | | | | 12 août 2008 à 0:26 Hôtel près de la mer au Costa Rica Message 1 de 14 · 6 825 affichages · Partager Bonjours Je prévois cette hivers d'aller au Costa Rica pour une semaine seulement, Je ne sait par ou commencer pour trouver une place (hotel et tout...) pour séjourner.Je cherche hotel proche de la mer..... Ca sera une premiere visite, et mes dernier voyage consistait a trouver un lieu ou il serais possible d'acheter éventuellement, donc ma visite au CR sert un peu a ca.... es ce que il ya des place favorable pour jumeller ces deux attentes??? merci a l'avance... | | | Le Guanacaste bénéficie d'un climat particulier. Il pleut bien sûr en saison de pluie, mais moins qu'ailleurs. Très chaud de décembre à avril. Tamarindo est le centre côtier de la région, facilement accessible depuis l'aéroport de Liberia (1h). Au nord ou vers le sud, plusieurs plages avec plein de maisons (parfois trop, mais pas trop mal intégrées), dont certaines à vendre. Beaucoup de condo également. Ce n'est que pour les vacances, parce que pour travailler, c'est pas çà.
L'hôtel Tamarindo Diria à Tamarindo centre donne sur la mer. Il y a en plein d'autres pour tous les goûts. Voir www.govisitcostarica.com/region/city.asp?cID=24
Maison à vendre (j'ai loué sa jumelle en juillet): picasaweb.google.fr/photosderik/CasaLeon Belle maison en patio avec piscine, 3 ch, 3 1/2 bathr, garage, 500m mer. 375, 000 $. La région est assez chère. Beaucoup d'US. Voir l'agence Century centre ville. | | | Bonjour,
Je vis sur Samara, dans le Guanacaste et possede un hotel Samara Pacific Lodge www.pacific-lodge.com . L´hotel est situé a 800 metres de deux plages, Samara et Buenavista. Samara reste encore un petit village ou il n´y a pas de building sur la plage, comme on peut voir sur d´autres parties de la cote. Ici il fait tout le temps chaud mais, forcément il pleut en saison des pluies. En revanche le mois de Décembre est idyllique. Nous avons beaucoup de Canadiens qui se sont installés et qui font de la construction. Il y a donc pas mal de choses a vendre, hotels, terrains et maisons. J´espere avoir pu t´aider. A tres bientot | | | Herikles merci pour ta réponse, es que la cote pacifique est plus beau et populaire??? car tout le monde me suggere ce coté....Pourquoi es ce que Tamaringo est le centre????? merci | | | Hola amigo;
Je t'invite à visiter mon BLOG je parle un peu de plages...
greg6411.skyrock.com
Pour ce qui est d'achat je vous souhaite d'avoir un très bon conseiller pour ne pas vous faire...Comme on dit en bon QBcois.
Adios | | | Bonjour,
Je te conseille d aller voir le site villagecko.net, c est situe a Jaco sur la meilleure partie de plage, c est tres sympatique, reposant et le centre ville est tout pres avec ses boutiques, restos. A partir de Jaco de nombreuses excursions peuvent etre organisees, visite de parcs, jungle, peche, quad etc.. A ta disposition pour tout autre renseignement. coco | | | Mon ami a une maison à louer à tres bon prix à Samara dans le Guanacaste, c'est une maison bâtie l'année passée avec piscine privée. Il est de Lévis, Québec et se nomme Ghislain, voici son numéro: 418-833-0951, voici le lien pour voir sa maison : www.acostarica.net/carlos/ Denis | | | salut tres bonne idee, le costa rica va t'enchater. je te conseille pour jumeller tes 2 attentes d'aller sur la region du guanacaste, elle s'ouvre de plus en plus au tourisme et tu pourras surement trouver ton petit paradis. je connais une adresse plutot sympa, ce sont des chambres d'hotes. le prix est tres correct et il y ajuste 2 chambres donc tres cool. les gerants sont tres sympas et ils parlent francais. ils connaissent tres bien le coin et pourrons t'orienter et t'aider dans tes recherches pour acheter. prends contact avec eux, httpvillapaciflore.com ils sont sur samara, petit village de pecheur au bord de mer. good luck | | | comme c'est curieux, j'ai l'impression de vous connaitre, samara oui, je connais, votre hotel aussi, mais connaissez vous la villa paciflore, elle est pas mal non plu??????? je vous y prends VOYOU..... trop rigolo de vous retrouvez sur ce forum cher voisins. on se voit tres tres bientot, mais chut il ne faut le dire a personne. pleins de bis, de moi, de nous de moi-nous | | | Bonjour Charlo, Je vis au Costa Tica sur la cote pacifique. Pour répondre à votre question (par ou commencer), je dirais par choisir une ville ou village ou vous voulez visiter. Nous avons de superbes plages ici.Je vais me renseigner si on peux mettre des photos sur ce forum. Si oui je vous en envoie quelques une. Bien sur que vous pouver conjuquer détente et prospecter pour acheter dans le futur. ll ya beaucoup de terrain à vendre ici et je connais des gens dans le coin qui pourrais vous conseiller. Ca me fais plaisir de partager mon expérience dans ce si beau pays. | | | Salut Charles !
Attentio à tout ceux qui veulent de vendre du rêve.... Je vis ici depuis 4 ans dont 2 a Samara et c`est très cher d`acheter et c`est pire d`année en année.
La location c`est de loin le meilleur choix. T`imagine de vivre toujours au même endroit et le même plage tout le temps..... C`est pas une bonne idée à mon avis. Mais tout le monde voudrait te vendre un terrain pour toucher ca commission pas vrai.
Moi je loue à Alajuela pour un superbe apart. pour 500$ par mois et à la plage ca va te couter le triple facilement. Le trip "plage "ca dure un moment et un jour tu te rends compte que c`est pas si extraordinaire que ca.
C`est possible de louer quelque chose de super correct pour 500 $ par mois dans la vallée centrale et c`est là qu`il y a le plus de choses à voir.
Bonne chance
Bernard | | | bonjour avez vous trouver un terrain au costa?, j en ai un de 3 hectares vers santa cruz en montagne a 1$ le metre carre  jls Image attachée: | | | bonjour je suis a la recherche d'un endroit sympa au bord de l'eau pour 3 SEMAINES FIN SEPTEMBRE A DEBUT OCTOBRE pouvez vous me conseiller sur la cote a choisir pas trop touristique, hotel ou maison a louer pas tres cher entre 20 et 45€PAR JOURMAX merci d'avance michel | | | Bonjour,
C'est toujours une chance de voir d'autres choses. Je vous laisse ce site et vous pouvez leur écrire un petit mot...
turisports.com
Merci.
Tavofd. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 107 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |