|  |  |
 | | | | Manon57 · 3 mai 2012 à 22:05 31 messages · 4 participants · 4 511 affichages | | | | Bonjour,
L'hôtel Privilege Aluxes à Isla de Mujeres ne semble plus disponible avec aucun grossiste.
Y-a-t-il quelqu'un qui est courant de la raison? Peut-être qu'un agent de voyage pourrait me répondre...
Merci!
Manon | | | Bonjour Manon!!
Des amis a moi sont allés a Isla Mujeres en Février dernier et justement ils ont trouvé aucun grossiste, avant TMR avait le forfait mais ils ne le font plus, je ne sais pas la raison. Alors vu qu'ils partaient 2 sem, ils sont partis avec Air transat une semaine a Cancun en tout inclus et ils ont réservé (avant de partir) l'autre semaine a l'hotel privilège Aluxe a Isla Mujeres....ils ont pris le ferry pour se rendre sur l'ile c'est je crois a 20 min.
Ils ont recontré une fille qui vient de Montréal qui était a leur hotel et elle a pris son forfait sur www.orbitz.com elle a eu un bon prix, elle avait bouqué en Oct pour partir en Fév.
Je veux aussi partir avec mes amis car ils y retournent en Fév 2013, ils ont vraiment adoré!!! J'ai demandé a mon agent de voyage de m'avertir si elle peut m'avoir un forfait mais jusqu'a maintenant elle trouve rien....mes amis ont demandé au gérant de l'hotel pourquoi TMR n'avait plus de forfait et il n'était pas au courant, ce n'est que depuis Janvier de cette année qu'ils ne font plus cette destination.
Si tu as d'autres questions n'ésite pas!
Nathalie. | | | Merci beaucoup Nathalie! Je vais aller voir sur le site Orbitz.
Manon | | | Je vais au privilege aluxes le 15 sept et j ai booker directement avec l hotel et mon avion avec west jet et si je compare avec orbitz ou autre j ai epargner 300.00$.Si vous avez des questions je vous reponderez volontiers. C est ma toute premiere fois a Cancun et a Isla mujeres aussi bien sur | | | Je crois que ca dépend de la période dans l'année, moi pour partir en Février prochain avec mon mari et mon fils c'est 1 000$ de moins avec orbitz que si je bouque directement avec l'hotel et le vol avec west jet. Merci Pierrette pour l'info!! | | | Bonjour Pierrette,
J'ai aussi booké, pour le 10 novembre prochain. Avec Expedia.ca.
Je l'ai eu à $1097.00 + $24.00 pour le ferry, je suis très contente. En plus, il est maintenant à $1,584.00 !!
C'est un vol direct avec Air Canada.
Faites-nous un résumé à votre retour!
Merci!
Manon | | | Bonjour Manon!! est-ce que c'est en tout inclus?? | | | Merci!! vous me donnerez des nouvelles a votre retour....bon voyage a vous deux Pierrette et Manon!!
Nathalie | | | Manon! je suis allée voir sur expedia.ca et je vois pas isla Mujeres, tu as regarder ou pour avoir le privilege Aluxes??
Merci! Nathalie | | | Bonjour Nathalie,
Sur Expedia.ca, tu dois cocher avion et hôtel, ensuite tu inscris ta ville de départ et Cancun Int'l.
Ensuite, tu peux taper Privilege Aluxes dans un espace que tu verras un peu plus bas.
Et là, tu choisis Privilege Aluxes, moi j'ai cliqué sur upgrader chambre, choisis chambre supérieure avec jacuzzi, tous inclus.
Ensuite tu vas voir certains vols, mais tu dois cliquer sur voir autres vols un peu plus bas. Et là, tu choisis le vol que tu veux.
Je ne sais pas si c'est clair, mais n'hésite pas si tu as de la difficulté...
Manon | | | Mais est ce que vous etes en tout inclus ou seulement dejeuner ? Avez vous un vol direct ou escale a Toronto? Avez vous chambres standart ou autre ? avez vous reserver il y a longtemps ? le ferry est je sais pas trop dispendieux mais avez vous reserver votre transport via aeroport ferry ? Est ce votre premiere fois a cette hotel ? Merci. | | | Bonjour Pierrette,
J'ai réservé le 7 juillet dernier.
Nous aurons une chambre supérieure avec jacuzzi.
J'ai écrit $24.00 pour le ferry, mais je me suis trompée. C'est le transfert de l'aéroport jusqu'au ferry. Pour le ferry jusqu'à Isla Mujeres, c'est environ $3.00 us par personne.
Oui c'est le tout inclus, déjeuner diner et souper.
Oui c'est un vol direct avec Air Canada.
Un bon deal!!!
Bonne soirée!
Manon | | | Merci ! manon c est quand meme pas si pire j ai paye 1.200.00 assurance (92,50) incluse j arrive a peu pres au meme montant. Je suis quand meme contente étant donne que je viens tout juste de reserver. Moi par contre l hotel a baissé de 17.00 $ bof...je suis par contre gagnante sur le billet d avion j ai payé vol diresr avec West Jet 159,00 aller et 159.00 retour aujourd hui je suis retourner voir il étais le double. Je me considere chanceuse étant donne un derniere mn. J espere juste maintenant qu il n y aura pas d ouragan, si jamais il y en a une croyez vous qu il transportent les clients vers Cancun? | | | Merci Manon!! je suis allée voir et ils ont de bon prix! moi de mon côté je pars en Février prochain alors c'est un peu tôt pour bouquer, je vais voir les prix un peu partout pour comparer. Mes amis sont allés en Fév dernier et ils y retourne avec nous.....ils ont passés du temps avec le patron de l'hotel, qui est très gentil en passant et ils leur a dit de lui envoyer un courriel et qu'il lui ferait un bon prix.....alors j'attends voir si ca vaut la peine avant de bouquer ailleur!!
Pierrette! oui c'est en tout inclus et moi ca va être la suite deluxe car mon fils vient avec nous.....je vous dirai combien j'ai payé quand je vais bouquer!!
Je vais aussi demander a mes amis combien pour le taxi, car je crois qu'il faut prendre le taxi rendu sur l'ile ou sinon de l'aéroport au ferry, me souviens plus....car il m'a dit qu'il y en a qui demande trop cher, je vous reviens aussi avec ca!!
Si vous avez d'autres questions pour quoi que ce soit n'ésitez pas, je demanderai a mes amis!!
A bientôt! Nathalie | | | Bonjour Pierrette,
En cas d'ouragan, j'imagine qu'ils vous ramèneront à Cancun.
En tout cas je vous souhaite du beau temps et un très beau voyage!!!
Manon | | | Finalement j'ai reservé Samedi dernier avec hotwire. Je pars du 15 au 22 Février avec air Canada.....je l'ai eu a 1400$$ c'est le meilleur prix jusqu'a maintenant que j'ai vue....c'est plus cher que vous deux mais c'est dans la haute saison.....l'année passé je suis allée au Honduras sur l'ile de Roatan et j'ai pas payé 1350$ pour un 3*
Manon, tu me diras comment c'était avec air Canada, j'ai jamais voyagé avec eux....mon conjoint oui......d'habitude c'est air transat ou sunwing que je prends!!
Bon voyage à vous deux!!
Nathalie | | | A mon avis c est quand meme un bon prix. J esperes qu on va aimer de toute facon je vous donnerai mon compte rendu a mon retour.....je ne suis pas inquiete tout va etre bien. | | | Bonjour Pierrette et Nathalie,
Je ne sais pas si je devrais changer mes dollars us contre des pesos mexicains rendue sur place.
Et vous qu'est-ce que vous ferez?
Merci!
Manon | | | J'ai bouqué mon voyage avec deux de mes amis qui sont allés 2 sem l'été dernier, et justement ils m'ont dit qu'il y a une banque en face de l'hotel et tu peux aller changer ton $$ en pesos.
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais vous pouvez louer un kart de Golf pour aller vous promener sur l'ile, la plupart des gens se promene en kart ou en scooter et il y a une place près de l'hotel qui en loue, ils ont payés 50$ pour 24hrs.
Si d'ici là vous voulez savoir quelque chose en particulier n'ésitez pas je demanderai a mes amis!!
Nathalie | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 919 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |