Fil001 · 8 octobre 2016 à 21:28 8 messages · 3 participants · 703 affichages | | | | 8 octobre 2016 à 21:28 Message 1 de 8 · 682 affichages · Partager bonjour, je recherche un hôtel bord de mer à Puerto Plata vers playa dorada pour fin novembre 2016, je souhaite éviter les complexes all iclusive de 500 chambres et plus merci de votre aide cordialement Philippe | | | À: Fil001 · 8 octobre 2016 à 23:17 Message 2 de 8 · 657 affichages · Partager Bonjour,
je vous ai déjà répondu, sur un autre forum, il y a quelque jours....
Apparemment, ma réponse ne vous a pas satisfait... D'où ma question : vous cherchez quoi au juste ?
Cordialement | | | bonjour, merci de votre réponse, dans le précédent mail vous mentionnez un hôtel 3* tout inclus à l'entrée de playa dorada, je vous ai envoyé un mail le lendemain pour vous demandez le nom de cet hôtel mais je n'ai pas eu de réponse, si vous connaissez le nom de cet hôtel pouvez vous me le communiquer ? merci pour votre aide cordialement philippe | | | À: Fil001 · 9 octobre 2016 à 22:44 Message 4 de 8 · 642 affichages · Partager Bonjour,
Mais si, je vous ai répondu ! Il s'agit du Puerto Plata village. C'est le 1er hôtel à la 1ere entrée (en venant de Puerto Plata, car il y a deux entrées à Playa Dorada). Après l'entrée, on prend la 1ere rue à droite.
Cordialement | | | À: Fil001 · 10 octobre 2016 à 6:09 Message 5 de 8 · 640 affichages · Partager Hola,
Presque tous les hôtels à intérieur de Playa Dorada sont tout inclus sauf le Blue JackTar qui fait la location de villas sans l'ambiance de te retrouver dans un gros hôtel de 500 chambres.
Voici leur site: www.bluejacktar.com/en/
Salut,
Pablo | | | Bonjour et merci pour les coordonnées bonne journée cordialement Philippe | | | À: Blopart · 10 octobre 2016 à 11:35 Message 7 de 8 · 638 affichages · Partager Bonjour Pablo et merci pour les infos si tu es dans le coin fin novembre je propose de boire un pot en tout bien tout honneur. quels petits objets (légers) je pourrai emporter pour faire plaisir au personnel ou à toute autre personne ? il faut me dire si je peux t'amener personnellement quelque chose de France pour toi ? cordialement Philippe | | | À: Fil001 · 11 octobre 2016 à 4:15 Message 8 de 8 · 632 affichages · Partager Hola,
Merci de l'invitation  . Oui, tu peux bien apporter pour le personnel de petits objets légers. Si non, USD 3 ou USD 5 comme pourboire de temps en temps, ils vont bien apprécier ton geste.
Salut et bonnes vacances,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |