| Hôtel Sol Sirenas Coral: chambre? Binne · 22 octobre 2012 à 17:34 3 messages · 3 participants · 881 affichages | | | | 22 octobre 2012 à 17:34 Hôtel Sol Sirenas Coral: chambre? Message 1 de 3 · 881 affichages · Partager ya t`il quelqu`un qui peu me dire si il y a une facon d avoir une chambre au sirenas plutot qu au coral. j ai lue que le coral était moins bien que le sirenas. | | | À: Binne · 9 novembre 2012 à 13:11 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral: chambre? Message 2 de 3 · 825 affichages · Partager J'ai la même question, nous partons dans 4 jours.... merci1 | | | À: Binne · 11 novembre 2012 à 1:04 Re: Hôtel Sol Sirenas Coral: chambre? Message 3 de 3 · 806 affichages · Partager Bonsoir Binne, L'an passée je voulais absolument une chambre du coté sirenas, j'ai donc demandée à mon agent de voyage d'envoyer un couriel directement à l'hotel. Le résultat a été parfait nous avons eu tout ce que nous avions demandés.
C'a vaut la peine car du coté Coral il y a des chambres qui font pas mal dures.
Bon voyage, le site est merveilleux et la plage splandide, c'a fait oublier les chambres. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |