 |  |  |
 | | | | | Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Temptations · 14 septembre 2012 à 5:25 18 messages · 3 participants · 2 616 affichages | | | | 14 septembre 2012 à 5:25 Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 1 de 18 · 2 537 affichages · Partager Salut à tous et toutes!
Nous sommes un couple dans la trentaine du Québec qui partons pour le Temptation resort du 6 au 13 décembre 2012 et aimerions savoir si d'autres francophones ont réservé pour les dates où nous y serons. Comme ma copine ne parles pas anglais, j'aimerais pouvoir la rassurer qu'elle ne passera pas la semaine à me demander de traduire toutes les discutions! LOL
Au plaisir de vous voir! | | | À: Temptations · 1 octobre 2012 à 16:57 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 2 de 18 · 2 455 affichages · Partager dommage nous y seront du 7 au 14 janvier 2013 | | | À: Temptations · 21 novembre 2012 à 3:42 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 3 de 18 · 2 315 affichages · Partager Salut à tous et toutes!
Nous sommes un couple dans la trentaine du Québec qui partons pour le Temptation resort du 6 au 13 décembre 2012 et aimerions savoir si d'autres francophones ont réservé pour les dates où nous y serons. Comme ma copine ne parles pas anglais, j'aimerais pouvoir la rassurer qu'elle ne passera pas la semaine à me demander de traduire toutes les discutions! LOL
Au plaisir de vous voir!
Nous y seront moi et ma conjointe du 8 au 15 décembre 2012 ! Nous somme aussi dans la trentaine et ma blonde ne parle pas non plus anglais ! Au plaisir de vous rencontrer ! | | | À: Simarddomini · 21 novembre 2012 à 18:55 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 4 de 18 · 2 301 affichages · Partager Salut! Je t'ai envoyé un message sur CancunCare pour les thématiques, certaines sont organisées par le resort mais la plus part le sont par les gens qui fréquentent le site. Avez-vous l'intention de faire le Boob Cruse? Les verres sont petit là-bas alors apportez des tasses style Tim Horton. Il est important (si vous voulez dormir) de prendre une chambre du côté de la quiet pool car ça fait le party jusqu'au levé du soleil!
Daniel et Isabelle | | | À: Temptations · 21 novembre 2012 à 19:07 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 5 de 18 · 2 297 affichages · Partager Salut! Je t'ai envoyé un message sur CancunCare pour les thématiques, certaines sont organisées par le resort mais la plus part le sont par les gens qui fréquentent le site. Avez-vous l'intention de faire le Boob Cruse? Les verres sont petit là-bas alors apportez des tasses style Tim Horton. Il est important (si vous voulez dormir) de prendre une chambre du côté de la quiet pool car ça fait le party jusqu'au levé du soleil!
Daniel et Isabelle
Parfait pour les thématiques, merci !
Pour le Boob cruse, je jongle avec l'idée...ma blonde a vu une couple de vidéo/photo et elle a un peu d'appréhension à ce sujet...je crois qu'elle ne veut pas se sentir obligée de participer à des "jeux" avec des étrangers ce qui pourraient l'embarrasser...J'aimerais avoir ton avis la dessus ?
Nous avons réservé une "chambre jacuzzi", chambre qui je pense se situent toutes du côté "quiet". Mais nous n'avons pas pris de chance et nous avons spécifié que nous voulions être du côté "quiet". Nous avons aussi demandé d'avoir le "Drop of love package" annoncé sur le site web de l'hôtel puisque nous réservons pour 7 nuits... | | | À: Simarddomini · 21 novembre 2012 à 19:33 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 6 de 18 · 2 293 affichages · Partager Ma blonde aimerais aller visiter les pyramides et nous allons y aller. Pour le boob cruse, il parrait que c'est la meilleure activité pour rencontrer la gang d'habitués du resort. Évidemment, si tu y va et que tu participes pas, aussi bien faire autre chose ou prendre un catamaran régulier. D'un autre coté aller au temptetion c'est vouloir vivre quelque chose de différent.
J'essai encore moi aussi de la convaincre. C'est 75$ me semble. Le fait qu'elle parle pas anglais n'aide pas. Mais si on est deux à traduire et qu'elle a quelqu'un à qui parler, ça aiderait. Pour ce qui est des jeux, de ce que j'ai vu et lu, ça se passe dans le couple alors pour le concours du plus rapide à manger la crème fouetter sur les seins d'une femme, tu le fait avec ta blonde et c'est tout...à moins d'être willing d'aller plus loin.
Les gens semblent très respectueux d'autant plus que la plupart des participants ont fait le Boobcruse plusieurs fois. | | | À: Temptations · 22 novembre 2012 à 0:38 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 7 de 18 · 2 280 affichages · Partager Nous sommes allé à la Riviera Maya en 2010 et nous n'avions pas eu le temps de visiter les pyramides. Nous aimerions nous aussi aller les voir. Mon agent de voyage m'a fortement conseillé 'Coba' au lieu Chichén Itzá.
Nous voulons aussi aller faire le tour organisé des bars de Cancun ( www.partyhoppercancun.com/ ) le soir de la soirée karaoke au Temptation parce que de un les bars de Cancun sont hot et de deux, le karaoke c'est pas notre fort.
Pour le Boob Cruse, je suis comme toi à l'étape de convaincre ma blonde...mais je suis confiant | | | À: Simarddomini · 22 novembre 2012 à 0:59 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 8 de 18 · 2 275 affichages · Partager Nous sommes allé à la Riviera Maya en 2010 et nous n'avions pas eu le temps de visiter les pyramides. Nous aimerions nous aussi aller les voir. Mon agent de voyage m'a fortement conseillé ' Coba' au lieu Chichén Itzá.
Nous voulons aussi aller faire le tour organisé des bars de Cancun ( www.partyhoppercancun.com/ ) le soir de la soirée karaoke au Temptation parce que de un les bars de Cancun sont hot et de deux, le karaoke c'est pas notre fort.
Pour le Boob Cruse, je suis comme toi à l'étape de convaincre ma blonde...mais je suis confiant 
IL reste 25 places sur 60 de disponibles pour le boob cruse....Pour coba, je viens de voir des photo et ça l'air de ruines...en ruines! LOL Oui c'Est la soirée karaoké au temptation mais c'est aussi la soirée uniforme...de ce que j'ai lu sur cancuncare (CCC), les soirée organisée par les gens du forum pognent plus que celle du resort..sauf la soirée lingerie casino et la soirée en blanc.
Quand j'ai dit à ma blonde qu'un autre couple du Québec serait peut être du boob cruse, ça avait l'air de plus l'intéresser.... | | | À: Temptations · 22 novembre 2012 à 1:15 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 9 de 18 · 2 271 affichages · Partager Ouais, j'ai fait la même chose que toi et après t'avoir répondu je suis aller voir les photos de Coba sur le net...et c'est vrai que c'est en ruines ! Les photos de Chichén Itzá ont l'air pas mal mieux ! Pis Tulum c'est trop loin de Cancun !
Ma blonde aussi ça à l'air de faire plus son affaire le Boob Cruse si elle a amie Québécoise avec elle ! On va les avoir à l'usure ! D'ici la fin de semaine on va avoir réserver nos place sur le bateau ! | | | À: Simarddomini · 22 novembre 2012 à 1:23 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 10 de 18 · 2 268 affichages · Partager Le premier qui convainc sa blonde le dit à l'autre pour réserver! | | | À: Temptations · 22 novembre 2012 à 1:24 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 11 de 18 · 2 191 affichages · Partager Le premier qui convainc sa blonde le dit à l'autre pour réserver! 
Deal ! | | | À: Simarddomini · 22 novembre 2012 à 1:25 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 12 de 18 · 2 187 affichages · Partager Elle m'a dit que si vous y alliez....elle était partante...tout repose sur ta douce...méchante pression! LOL | | | À: Temptations · 22 novembre 2012 à 2:15 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 13 de 18 · 2 182 affichages · Partager Elle m'a dit que si vous y alliez....elle était partante...tout repose sur ta douce...méchante pression! LOL 
Go ! Je réserve nos places tout de suite ! | | | À: Temptations · 22 novembre 2012 à 2:23 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 14 de 18 · 2 178 affichages · Partager C'est fait ! On va être du Boob Cruse du 10 décembre ! | | | À: Simarddomini · 22 novembre 2012 à 4:28 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 15 de 18 · 2 175 affichages · Partager Nous aussi c'Est fait! On se voit le 8! Arrivez-vous tard à Cancun? | | | À: Temptations · 22 novembre 2012 à 4:50 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 16 de 18 · 2 166 affichages · Partager Good !
Arrivée prévue: Le 8 décembre à midi et demi ! | | | À: Temptations · 3 décembre 2012 à 4:47 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 17 de 18 · 2 129 affichages · Partager Bon chambre réservée à Québec du 7 au 8 et du 15 au 16 avec stationnement intérieur et navette aller-retour pour l'aéroport ! Shopping prévu dans la journée du 7 ! Ça approche...Wouuuuhouuu! | | | À: Simarddomini · 3 décembre 2012 à 13:21 Re: Hôtel Temptation Resort en décembre 2012 Message 18 de 18 · 2 120 affichages · Partager Bon chambre réservée à Québec du 7 au 8 et du 15 au 16 avec stationnement intérieur et navette aller-retour pour l'aéroport ! Shopping prévu dans la journée du 7 ! Ça approche...Wouuuuhouuu!
Mets en ca approche..plus que 3 jours pour nous! Nous aussi nous avons réservé une chambre la veille de notre départ! On a bien hate de vous rencontrer! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 830 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |