Hôtel tout-inclus avec villas à Cuba Margot23 · 5 juin 2017 à 1:19 6 messages · 3 participants · 766 affichages | | | | Bonjour, Je cherche un hôtel de qualité tout inclus à Cuba ( Cayo Coco, Cayo Guillermo ou Varadero) qui offre la possibilité de louer une villa pouvant héberger une famille. Par villa, j'entends 2 chambres séparés et un salon. Nous voulons également pouvoir accès aux services tout inclus de l'hôtel pour les repas aux buffets et restaurants. Je commence mes recherches pour l'hiver prochain, mais je n'ai rien trouvé à ce jour.... Merci | | | Salut
Il y aurait l'hôtel Villa Cuba à Varadero section villa.Cependant, les villas ont six chambres je crois, ;vous auriez des voisins.
Gaston | | | Bonjour Gaston,
Merci pour l'information, je vais regarder ça de plus près. | | | Bonsoir Chantal... Et pourquoi pas à Cayo Santa maria, au Iberostar Ensenachos Ou alors vous avez le Melia Peninsula avec chambres communicantes, le Melia Marina Varadero (appartement) Le Pullman Cayo Coco, le Pestana (chambres communicantes) Iberostar Playa Pinar Bon choix | | | Bonjour Lorrie,
Merci beaucoup pour tous ces choix. En fait, j'avais évité Cayo Santa Maria (que j'adore) parce qu'il y aura un bébé de 7 mois et un enfant de 3 ans à qui on voulait éviter le long trajet en autobus après le vol.. J'avais noté le Mélia Marina appartement, mais je vais voir si on peut l'obtenir avec la formule repas. Je vais analyser toutes vos propositions en profondeur...encore une fois merci!
Chantal | | | Bienvenue Chantal Si vous avez d`autres questions alors n`hésitez pas à nous le demander | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |