Hôtel tout-inclus avec villas à Cuba Margot23 · 5 juin 2017 à 1:19 6 messages · 3 participants · 767 affichages | | | | 5 juin 2017 à 1:19 Hôtel tout-inclus avec villas à Cuba Message 1 de 6 · 767 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un hôtel de qualité tout inclus à Cuba ( Cayo Coco, Cayo Guillermo ou Varadero) qui offre la possibilité de louer une villa pouvant héberger une famille. Par villa, j'entends 2 chambres séparés et un salon. Nous voulons également pouvoir accès aux services tout inclus de l'hôtel pour les repas aux buffets et restaurants. Je commence mes recherches pour l'hiver prochain, mais je n'ai rien trouvé à ce jour.... Merci | | | À: Margot23 · 8 juin 2017 à 18:16 Re: Hôtel tout-inclus avec villas à Cuba Message 2 de 6 · 727 affichages · Partager Salut
Il y aurait l'hôtel Villa Cuba à Varadero section villa.Cependant, les villas ont six chambres je crois, ;vous auriez des voisins.
Gaston | | | À: Gaston57 · 8 juin 2017 à 20:02 Re: Hôtel tout-inclus avec villas à Cuba Message 3 de 6 · 725 affichages · Partager Bonjour Gaston,
Merci pour l'information, je vais regarder ça de plus près. | | | À: Margot23 · 9 juin 2017 à 4:56 Re: Hôtel tout-inclus avec villas à Cuba Message 4 de 6 · 724 affichages · Partager Bonsoir Chantal... Et pourquoi pas à Cayo Santa maria, au Iberostar Ensenachos Ou alors vous avez le Melia Peninsula avec chambres communicantes, le Melia Marina Varadero (appartement) Le Pullman Cayo Coco, le Pestana (chambres communicantes) Iberostar Playa Pinar Bon choix | | | À: Kat2 · 9 juin 2017 à 17:53 Re: Hôtel tout-inclus avec villas à Cuba Message 5 de 6 · 707 affichages · Partager Bonjour Lorrie,
Merci beaucoup pour tous ces choix. En fait, j'avais évité Cayo Santa Maria (que j'adore) parce qu'il y aura un bébé de 7 mois et un enfant de 3 ans à qui on voulait éviter le long trajet en autobus après le vol.. J'avais noté le Mélia Marina appartement, mais je vais voir si on peut l'obtenir avec la formule repas. Je vais analyser toutes vos propositions en profondeur...encore une fois merci!
Chantal | | | À: Margot23 · 10 juin 2017 à 18:29 Re: Hôtel tout-inclus avec villas à Cuba Message 6 de 6 · 695 affichages · Partager Bienvenue Chantal Si vous avez d`autres questions alors n`hésitez pas à nous le demander | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |