Mammy48 · 16 février 2006 à 17:22 6 messages · 3 participants · 5 079 affichages | | | | 16 février 2006 à 17:22 Hôtel Travellers Beach à Mombasa au Kenya Message 1 de 6 · 5 078 affichages · Partager j, aimerais savoir si quelqun a fait un sejour dans cet hotel.J, y suis allee 2 fois mais seulement au resto indien L, Animation est, elle valable et comment est le all in merci d, avance pour vos reponses | | | Tu peux te rendre sur le forum du routard et rechercher " Tiwi Beach" (C'est le nouveau nom du Travellers Beach") ou utiliser le lien ci-dessous, et tu y trouveras beaucoup d'appréciations sur cet Hôtel, qui semble très bien. Cordialement.
www.routard.com/...m_message/540596.htm | | | MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS | | | bonsoir sur quel hotel travellers allez vous sur celui de la cote nord ou cote sud dites moi et je vous reponderez bonne soiree | | | merci nous irions au nord celui ou il ya le resto indien | | | bonsoir je vous conseille celui sur la cote sud il est beaucoup mieux voila n hesitez pas si vous avez d autre question | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |