Hôtels Club Ancon ou Rancho Luna à Cuba? Cricri · 23 février 2007 à 21:41 7 messages · 2 participants · 1 347 affichages | | | | 23 février 2007 à 21:41 Hôtels Club Ancon ou Rancho Luna à Cuba? Message 1 de 7 · 1 341 affichages · Partager Je cherche à savoir si c'est possible d'amener mon mari qui est cubain et qui vit encore à Cuba dans un de ses deux hôtels (Cub Ancon ou Rancho Luna) car on lui a refuser l'entrée l'été passé même si j'avais les papiers officiels soit le certificat de mariage cubain. Normalement ils ne devraient pas le refuser mais il y en a qui se permette de mettre toute sorte de loi à Cuba. J'aime mieux le savoir d'avance car je réserverais à partir d'ici à Montréal et je ne veux pas payer pour rien. J'aimerais prendre quelques jours seule avec mon mari sans la famille... Merci de vos réponses | | | À: Cricri · 24 février 2007 à 0:43 Re: Hôtels Club Ancon ou Rancho Luna à Cuba? Message 2 de 7 · 1 327 affichages · Partager pour ton mari il devrais pas avoir de probleme au ancon il avais plusieures couple comme toi la bas il etais les bienvenue si tu veut etre sur ecrit leur un mot | | | À: Tilou · 24 février 2007 à 0:49 Re: Hôtels Club Ancon ou Rancho Luna à Cuba? Message 4 de 7 · 1 325 affichages · Partager merci tilou, c'est ce que je vais faire et si par hasard, quelqu'un a l'adresse de courriel, ce serait gentil de me la fournir, cela m'éviterait de fouiller sur le net. Cricri | | | À: Cricri · 24 février 2007 à 1:16 Re: Hôtels Club Ancon ou Rancho Luna à Cuba? Message 5 de 7 · 1 320 affichages · Partager je tes donne l adresse email pour celui qui est responsable des reservation | | | À: Tilou · 24 février 2007 à 1:21 Re: Hôtels Club Ancon ou Rancho Luna à Cuba? Message 6 de 7 · 1 319 affichages · Partager merci, je viens de la voir, c'est gentil | | | À: Cricri · 24 février 2007 à 1:36 Re: Hôtels Club Ancon ou Rancho Luna à Cuba? Message 7 de 7 · 1 317 affichages · Partager sa fait toujour plaisir de rendre service a mon tour claude | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |