Manonparadis · 21 octobre 2008 à 1:14 3 messages · 2 participants · 1 999 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 1:14 Hôtels en tout-inclus à Saint-Martin? Message 1 de 3 · 1 997 affichages · Partager Bonjour a tous, je prevois partir pour saint-martin au mois avril 2009 en hotel tout inclus.Jesuis aller 3 fois a punta cana.a riviera maya, holguin, bahamas, floride, venezuela, et j'aimerais bien faire changement cette annee, mais je connais pas du tout ce coin alors si quelqu'un peut m'aider je vous remercie a l'avance.MANON PARADIS | | | Bonjour,
Sur votre message, vous précisez que vous avez été au Vénézuela. Connaissez-vous un hotel tout inclus dans ce pays ? Merci de votre réponse Nathalie | | | bonjour.je suis aller au venezuela a puerto lacruz en 1986 en congres dans un hotel sheraton, mais vous pouvez regarder dans la brochure air transat ou nolitour ou sur internet on peut voir toute les brochures ca peut vous aider.au plaisir de vous reparler.manon paradis | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |