Recherche hôtels et location de voiture en Moldavie SamLt · 13 juin 2011 à 12:36 5 messages · 3 participants · 3 876 affichages | | | | 13 juin 2011 à 12:36 Recherche hôtels et location de voiture en Moldavie Message 1 de 5 · 3 867 affichages · Partager Bonjour
Je souhaite me rendre en Moldavie en septembre, je recherche un hotel petit prix dans la capitale, et peut-être quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est possible de se loger dans d'autres villes, sur internet il semble n'y avoir des hotels uniquement à Chisinau. Je recherche aussi un bon plan de location voiture.
Merci pour votre aide ! | | | À: SamLt · 13 juin 2011 à 15:08 Re: Recherche hôtels et location de voiture en Moldavie Message 2 de 5 · 3 850 affichages · Partager Louez un apartemment c'est plus intéressant. Sinon vous avez des loueurs à l'aéroport et à l'hôtel cosmos. Europcar ou Loran. C'est assez téméraire de louer une voiture en Moldavie. | | | À: Thierry111 · 13 juin 2011 à 15:19 Re: Recherche hôtels et location de voiture en Moldavie Message 3 de 5 · 3 840 affichages · Partager Merci pour votre réponse, Auriez vous un site à me communiquer pour chercher un appartement? Pourquoi est-ce " assez téméraire" de louer une voiture ?! | | | À: SamLt · 13 juin 2011 à 15:24 Re: Recherche hôtels et location de voiture en Moldavie Message 4 de 5 · 3 838 affichages · Partager Merci pour votre réponse, Auriez vous un site à me communiquer pour chercher un appartement? Pourquoi est-ce " assez téméraire" de louer une voiture ?!
Tu as le site www.rent.md/
La conduite moldave est différente de la conduite en Europe de l'ouest, les contrôles de police (beaucoup de radar piège), l'état des routes et le manque cruel de signalisation rendent la conduite difficile. | | | À: SamLt · 9 août 2011 à 8:56 Re: Recherche hôtels et location de voiture en Moldavie Message 5 de 5 · 3 783 affichages · Partager Hors de Chisinau il y a effectivement assez peu d'hotels, a ma connaissance il y en a au moins 3 de tres bien: 1 a ORHEI, 1 a BALTI, 1 vers SOROCADans chisinau vous trouvez des hotels 2-3 etoiles francais pour 50 euros la nuit (voir tripadisor) i y a aussi possibilite de louer un appart : meme prix pour le meme confort. Grosso modo l'hotel seul, l'appart a partir de 3.... a deux ? a vous de voir. Location de voiture 30 euros par jour en tres bon etat... on doit trouver a 25. La conduite en Molfdavie est regie par exactement les memes regles qu'en France si ce n'ets qu'il y a tolerance nule pour l'alcool au volant. Il est vrai que les routes sont en plus ou moins bon etat. Le harcelement policier est un souvenir et le manque de panneau est reel mais merci GPS. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |