Hôtels pas chers et excursions en Islande? Margarita50 · 30 décembre 2010 à 23:53 8 messages · 4 participants · 3 327 affichages | | | | 30 décembre 2010 à 23:53 Hôtels pas chers et excursions en Islande? Message 1 de 8 · 3 321 affichages · Partager HOLA!!
JE VOUDRAIS VOYAGER A ISLANDE, JE DEMANDE POUR HOTELS PAS CHERE ET EXCURSIONES. MERCI DE AVANCE! | | | À: Margarita50 · 31 décembre 2010 à 10:41 Re: Hôtels pas chers et excursions en Islande? Message 2 de 8 · 3 303 affichages · Partager Bonjour, Je suis francaise et habite en Islande depuis longtemps. Je peux vous proposer une chambre d'hôtes à bon prix à Reykjavik. Mon site internet est: httpinternet.is/skipasund6
Pour les excursions, comptez vous aller en bus ou louer une voiture?
Cordialement Caroline
PS: Feel free to write in english if it is difficult in french... | | | MERCI CAROLINE PAR TON REPONSE, JE REGARDERAI TON SITE. JE VEUX FAIR DES EXCURSIONES EN BUS. MON FRANCAIS N EST PAS BON, JE SUIS ARGENTINE, MAIS JE PARLE TRES BIEN LE FRANCAIS. AVEC L ANGLAIS C EST POSSIBLE LA COMUNICACION A ISLANDE? CORDIALMENTE, MARGA | | | À: Margarita50 · 31 décembre 2010 à 17:29 Re: Hôtels pas chers et excursions en Islande? Message 4 de 8 · 3 278 affichages · Partager Aucun problème avec l'anglais en Islande, tout le monde le parle très bien. N'hésitez pas à me contacter en message privé pour toute question pour votre séjour en Islande. Bonne année 2011! | | | bonjour je vais en Islande au mois de mai et je suis intéressée par la chambre d'hôte pouvez vous me dire quels sont vos coordonnées afin de faire une réservation merci | | | À: Sandide18 · 19 janvier 2011 à 20:50 Re: Hôtels pas chers et excursions en Islande? Message 6 de 8 · 3 151 affichages · Partager Contactez moi sur skipasund6@internet.is avec vos dates de séjour. | | | Le lien ne fonctionne pas ou plus...
Fouzi | | | À: Zoufi · 10 avril 2011 à 16:09 Re: Hôtels pas chers et excursions en Islande? Message 8 de 8 · 2 934 affichages · Partager Le mail fonctionne: skipasund6@internet.is Mon site internet est en reconstruction. Contactez-moi et je vous donnerai un autre lien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |