Ollilou · 19 novembre 2012 à 19:47 41 messages · 19 participants · 5 636 affichages | | | | À: Fiodra · 1 janvier 2013 à 20:12 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 462 affichages · Partager Bonsoir,
Bin pourquoi ne pas donner le prix ? Je ne comprend pas ce genre de réponse qui ne servent à rien. | | | À: Arumitap · 2 janvier 2013 à 6:49 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 439 affichages · Partager Bonjour Cette réponse aura au moins servi à te faire répondre désagréablement  Je n'ai pas donné les prix car ceux ci peuvent avoir évolué et je ne sais pas le type de chambre que la personne recherche, du coup je l'ai informé" qu'il y avait un site qu'il peut consulter et savoir les prix. | | | À: Fiodra · 2 janvier 2013 à 16:42 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 402 affichages · Partager Bin voyons.  C'est extrêmement compliqué et confusant de dire un truc du genre " je suis allé à telle date dans cet hotel.  Nous étions dans une chambre double avec fan et salle de bain, il y avait une fenêtre (pas toujours le cas en Asie) et le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre. Mais cela doit être trop fatigant d'écrire cela et de donner le site web de l'hotel de manière à avoir une information complète. 
Reposez - vous bien. | | | À: Ollilou · 2 janvier 2013 à 17:26 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 392 affichages · Partager Ah oui j'avais oublié : en plus de l' Erawan, je peux aussi te conseiller Ollilou :
Le Lamphu House www.lamphuhouse.com/default.htm J'y ai séjourné 2 nuits (vers mi décembre 2012) avec mes amies. On avait la chambre la plus chère à 1020 Bath par nuit. La chambre était grande, lumineuse, propre, avec SdB privée, clim, 2 lit doubles, balcon. Le wifi est ok. Il y a un service de restauration qui sert de bons petits plats pour pas très cher (< 100B). Il dispose d'un local pour garder tes bagages. La guesthouse se trouve une ruelle assez calme dans le quartier de Khao San. Je te conseille de réserver par internet ou téléphone car c'était plein quand on y a été. J'avais réservé un mois à l'avance (pr être sûre). La réservation sur Internet via leur site internet est fiable, mais tu paiera des baths supplémentaires comparés au prix affichés sur place. Par exemple pour mon cas, j'ai payé 1020 B et sur place, la plaquette des prix affichait 980B (ou 990B je ne me souviens plus très bien). L'écart n'est pas méchant mais ce sont des frais de réservation. Le personnel est serviable et cordial sans plus.
Des deux, j'ai préféré l' Erawan car plus 'intimiste', plus calme et certains membres de leur personnels sont vraiment plus amicaux qu'au Lamphu. L' Erawan fait moins 'usine' car la guesthouse est plus petite en taille. | | | À: Arumitap · 2 janvier 2013 à 17:43 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 388 affichages · Partager J'ai bien envie de répondre par 5 lettres, ça me ferait moins à écrire | | | À: Fiodra · 2 janvier 2013 à 18:00 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 374 affichages · Partager Bonjour,
La réponse de Senelys est intéressante, détaillée et elle contient des réflexions personnelles très utiles.  C'et vrai que c'est plus difficile à écrire qu'une grossièreté de quelques lettres  qui présenterait pour vous,  l'avantage de libérer tout votre talent,    mais cela ne servirait pas beaucoup au voyageurs.
C'est dommage de réagir comme vous le faîtes. | | | À: Arumitap · 2 janvier 2013 à 19:27 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 353 affichages · Partager Oh calmez vous...., le but du site n'est pas de se bouffer le nez mais de se donner des tuyaux Chacun fait se qu'il peut et toutes les infos sont bonnes à prendre. | | | À: Fiodra · 2 janvier 2013 à 19:29 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 353 affichages · Partager Calmos Amigos !!!! | | | À: Ollilou · 2 janvier 2013 à 21:39 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 341 affichages · Partager C'est évident. Mais je pense que parfois on peut se poser la question suivante. " En quoi mon message peut aider la personne qui va le lire ? ".
Sinon, les forums sont appelés à disparaître. On tape "hotel pas cher Bangkok "et on a 50 réponses. En plus, booking.com, agoda, travelfish, expedia... sont très bien foutus si on pose la bonne question. Je pense (et en même temps cela ne me prend pas la tête) que les gens qui répondent " a minima " sur les forums font en sorte que ces lieux d'expression et d'information disparaissent. Ils le font involontairement. mais ils le font sûrement.
Après, quand on leur fait remarquer qu'ils auraient put faire l'effort de chercher à être compris et que la première des choses qui leur vient à l'esprit c'est de s'exprimer par l'anus, c'est un peu dommage. | | | À: Ollilou · 2 janvier 2013 à 22:37 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 338 affichages · Partager Salut,
Peut être que ce message arrive trop tard... tant pis ça servira aux autres : je vous conseille à tous le quartier de Thewet au Nord de Bangkok. Très sympa, au bord de l'eau, il est vraiment typique et au calme. Une pension sympa : Tavee Guesthouse mais il y en a plein d'autres, dans le style pension en bois, dans ce quartier.
Plus d'infos sur la Thaïlande et le Cambodge sur mon blog : heureusequicommeulysse.over-blog.com/categorie-...
Bon voyage ! | | | À: ASo79 · 2 janvier 2013 à 23:28 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 289 affichages · Partager Ca doit être trop dur de taper :
Tawee guesthouse, chbre double X....baths avec fan ou.... baths avec clim. Le petit dèj est inclus et si on reste 3 nuits on peut négocier facilement. Accès wifi dans les chambres pas terrible. Les chbres situées sur la rue ont une réception wifi correcte.
Bref.
Vos infos n'ont servi qu'à vous faire plaisir et la lecture imposée de votre blog est assez insipide. Si je ne risquais pas de me faire virer de ce forum, je me risquerais à être sincère...
Si vous aviez d'autres trucs aussi inintéressants à faire connaître n'hésitez pas. Le soir, quand on a le sommeil retors, ça peut servir.
Bonne nuit. | | | À: Arumitap · 2 janvier 2013 à 23:39 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 287 affichages · Partager les gens qui répondent " a minima " sur les forums
Quant à ceux qui débarquent pour poster une petite phrase stupide et insultante, qui "s'expriment" comme tu dis, par l'agressivité et la provocation, pour ensuite ricaner, s'offusquer des réponses (oh là là pas très constructif etc etc),
ceux là sont les piliers vivants des forums, que dis-je vivants, je crois même qu'on devrait leur vouer un culte. | | | À: Croquignol · 3 janvier 2013 à 7:11 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 268 affichages · Partager Bonjour Julien, pardonne moi de ne pas avoir répondu à ta question du 21.11, mais curieusement je ne l'avais pas lue.Si ça peut encore être nécessaire, je confirme que c'est calme, on y dort tranquillement. J'espère avoir été utile | | | À: Fiodra · 3 janvier 2013 à 9:17 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 259 affichages · Partager | | | À: Ollilou · 3 janvier 2013 à 12:57 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 234 affichages · Partager Nous avons logé il y a quelques jours au New Siam II. 840 THB en double, aircon, sdb privée, cafét/resto, piscine, laundry, agence de voyage, ATM intérieur, pc internet et wifi (payant), consigne à bagages,... En traversant la rue la version "luxe", le New Siam Riverside où on peut prendre le pdj buffet en terrasse sur le Chao Phraya. Tout près d'un embarcadère CP Express, et de Khao San Rd mais très calme (on n'entend rien la nuit). A côté, service de minivan pour l'aéroport ttes les heures (120THB). | | | À: Elias007 · 3 janvier 2013 à 21:17 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 203 affichages · Partager Merci,
Sans vouloir polémiquer vos infos servent vraiment aux futurs voyageurs. C'est vrai que" les " Siam ont l'air pas mal. Je trouve que ce genre de contributions renseignent très bien les voyageurs. | | | À: Croquignol · 3 janvier 2013 à 21:27 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 200 affichages · Partager Ca doit vouloir être de l'humour.... Pas facile... Malheureusement l'humour ne s'apprend pas.
Bonne année Croquignol. | | | À: Arumitap · 3 janvier 2013 à 21:49 · Modifié le 3 jan. 2013 à 23:16 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 198 affichages · Partager malheureusement l'humour ne s'apprend pas
On voit ça. Tu ne connais pas l'humour, il n'y a de place que pour le sarcasme, la violence, le ricanement méprisant, ce n'est pas ma vision des choses ce pourquoi je ne referai plus l'erreur de répondre à l'une de tes provocations. Salut | | | À: Croquignol · 4 janvier 2013 à 23:02 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 147 affichages · Partager C'est sûr que ta contribution sur ce topic a été essentielle.  A par un " coucou " à une connaissance qui n'intéresse personne, ça n'a pas été loin.  C'est une habitude chez toi. 
Il est sûr que ma réflexion sur l'utilité de certain posts peut déranger. Mais à quoi servent des messages qui recommandent des hotels, sans donner le prix de la chambre ?  Certains donnent des adresses sympas et bon marché sans donner de prix. Quand on approfondit un peu, la chambre est parfois à 140 dollars... 
Donc c'est vrai, je suis certainement agaçant, mais je considère qu'une info est complète quand on donne le prix de la prestation, la situation de l'hotel ect... 
Sinon, on va sur Travelfish, booking, expedia, agoda... et les forums ne serviront plus à grand chose. 
A part faire des " coucous " à des connaissances qui n'intéressent que celui ou celle à qui s'est destiné.  Et ça, tu le fais très bien. | | | À: Arumitap · 5 janvier 2013 à 9:14 Re: Hôtels pas trop chers à Bangkok? Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 124 affichages · Partager Oh oh !!! Ils sont partis là ! Vous n'avez pas l'air très occupé en ce moment c'est ça ? Parce que pour ce qui est de "contributions essentielles " vous êtes très doué | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 660 visiteurs en ligne depuis une heure! |