Bonjour,
Whaouu..... les commentaires qui suivent !!!!! dur dur de donner son avis mais bon.... tous les goûts sont dans la nature, c'est bien ce que l'on dit mais il y a la façon de le dire!!!! Ce n'est pas pour vous que je dis ça, surtout pas, vous l'aurez bien compris je l'espère.
Je n'ai pour habitude que de donner des renseignements sur ce que je connais, à un moment donné où je m'y trouve et c'est tout.
A Muiné, nous y sommes allés en Juin 2008. Pas de Russes à l'horizon (et de plus, ils ont le droit comme nous d'y aller...). Il est vrai que le mois de Juin n'est pas le mois le plus touristique au
Vietnam et nous n'avons rencontré que très très peu de touristes étrangers que ce soit à l'hôtel ou en ballade.
Question météo, Juin oblige... nous avons eu une très très forte averse un soir (mais il ne faisait pas froid du tout) et la mer est devenue agitée.
Nous avons des Amis qui sont allés à Muiné, voilà 10 ans et bien entendu, ça n'a rien à voir avec ce que l'on a vu en 2008. Mais j'ai trouvé que c'était une halte de 2 jours fort sympathiques.
Bien entendu, il y a beaucoup d'autres hébergements au choix mais je le répète, je ne parle que de ce que je connais !!!!
Nous nous sommes adressés à la réception de l'hôtel pour avoir la jeep qui nous a amenés aux Dunes à notre demande.
Quant au Bee
Saigon, à
SAIGON, il est vrai que les chambres sont très modestes mais propres. Le personnel est jeune et fort sympathique ainsi que la réceptionniste qui parle un bon français ce qui n'est pas négligeable (rien à voir avec le Chancery ou le Victory que nous avions connu en 2008 mais qui font partie du genre d'hôtel très confortable mais impersonnel et dont le prix n'est pas le même).
Lorsque nous sommes partis à
Phu Quoc pour 4 nuits, le Bee
Saigon nous a gardé nos valises (comme beaucoup d'hôtels le font) et nous sommes partis avec chacun un sac à dos suffisant pour le séjour.
Pour les photos, ok, je vous en enverrai.
Si besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Cordialement.
Mavn