Bonjour,
Certaines discussions existent déja sur le sujet de l'hébergement en Syrie, mais j'aimerais pouvoir trouver un peu plus de précisions.
Je vais en Syrie, durant la seconde quinzaine de mai 2011. J'y vais seul, et je compte me balader à travers le pays. Durant ce périple, je compte passer environ 4 jours à Alep (du moins pour y loger, en vadrouillant dans la ville et les alentours).
Connaissez vous des hôtels sympas, c'est à dire pas de grands immeubles impersonnels, plutôt traditionnels dans la déco, propres et à des prix abordables pour moi, c'est à dire au
grand maximum 50 euros par nuit avec SdB.
Mieux encore, je crois qu'il existe certaines pension type Beitiskander mais qui affiche des prix trop élevés pour moi. Connaitriez vous quelque chose de plus abordable et d'agréable. Je ne cherche pas le luxe, mais juste quelque chose de sympa, et si c'est calme tant mieux.
Donc, par avance merci à vous pour vos expériences récentes, et mêmes pour d'éventuels lieux particuliers à visiter. Je précise que j'y vais pour me balader et pour faire des photos.
Michel