J'ai la possibilité d'aller visiter le centre du Vietnam en décembre janvier, mais il parait qu'il pleut beaucoup vers Hué/Hoi An. Est-ce vraiment catastrophique? Vaut-il mieux aller plus au sud? Merci!
Ce mois de Janvier j'ai passé une semaine dans le secteur au milieu du mois, aucune précipitation, temps frais et couvert la plupart du temps sur Hué, très ensoleillé 25° sur Danang et Hoi An...
Quelqu un peut il m informer sur les conditions météo actuellement à Hue? Je risque de m y rendre dans deux jours mais je ne sais pas si la ville est au sec en ce moment... Merci
Helene62 · 15 avril 2018 à 15:09 · 5 participants · 1 035 affichages
Je devais partir dans une semaine au Vietnam pour 3 semaines et j'avais prévu de faire le Nord. Mais la météo semble beaucoup moins favorable que prévu d'après les prévisions, pourtant en lisant différents posts, fin avril/mai était la bonne période...
Fadibell · 24 novembre 2017 à 4:02 · 4 participants · 758 affichages
Quittons hanoi demain avec le train de nuit pour Hué. Certains touristes nous parlent d un nouveau typhon qui arriverai sur hoi an. La météo que nous consultons parle de pluie mais pas plus. Nous restons dimanche et lundi à hue puis le reste de la semaine...
Bonjour69 · 17 juillet 2016 à 14:36 · 7 participants · 1 308 affichages
Je pars au Vietnam fin octobre. Pensez-vous qu'il faut éviter à tout prix de visiter le centre ou c'est jouable si l'on se prépare à avoir de la pluie? Quel est le moyen de transport que vous conseilleriez pour les "petites" distances, par exemple de...