Clarick · 26 novembre 2007 à 13:11 5 messages · 4 participants · 2 020 affichages | | | | Bonjour a tous, je recherche des endroits sympas pour un trip en janvier entre Troyes Auxerre Dijon et Chaumont en cyclocamping.Le style d`informations et de routes qu`on ne trouve pas sur les cartes et que seuls les gens du coin connaissent.. Par avance merci Clarick | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, désolé pour toi, toutes les routes en France figurent sur les cartes; ce n'est pas la Chine. Prends les cartes Michelin et privilège celles sans couleurs et surlignées en vert, évite celles de couleurs rouge car il y a de la circulation. Bonne ballade | | | bonjour christofen je sais que toutes les routes figurent sur les cartes et encore c`est a voir!! non par ma requete je suis plutot interesse par les routes a faire et qui sont sympa en velo pour tel ou telle raison et les infos que les regionaux connaissent. Mais merci de ta reponse tout de meme clarick | | | Je vois ton post un peu tard, tu es peut-être déjà parti... Il y a une vélovoie qui part de Troyes/St Julien les Villas et qui va jusqu'aux lacs de la forêt d'Orient, un coin très sympa. Si tu es déjà sur place, passe dans les Comités Départementaux de Tourisme, la plupart ont édité une carte ou une brochure sur les vélovoies du département. C'est le cas de l' Yonne, la Haute-Marne et l' Aube ainsi que la Saone et Loire si tu vas aussi par là. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |