Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas te conseiller concernant l'offre vol+voiture d'Icelandair.
Par contre, je souhaiterais réagir sur le sujet "location de voiture". Me rendant moi-même en
Islande début juin, j'avais regardé sur le site d'Holidays Autos fin janvier pour louer une voiture pour 2 jours. Là ils m'en proposaient une pour 108€ assurance comprise. Comme j'étais un peu juste question finances, je me suis dit que je réserverais plus tard. Je suis retourné sur leur suite 2 semaines plus tard, et là ils affichaient pour la même période avec les mêmes garanties un prix d'env. 380€!!! J'ai appelé leur service clientèle pour avoir une justification de l'augmentation soudaine et excessive du prix, et on m'a répondu que c'était parce qu'on avait changé de période tarifaire. Du coup, j'ai fait une recherche chez la concurrence, et j'ai fini par réserver chez Elocationdevoitures pour 148€ assurance comprise.
Après avoir lu ton message (il y a quelques minutes), je suis retourné sur le site d'Holidays Autos, et là ils m'en proposaient une à 220€, ce qui est un peu plus raisonnable que leur toute dernière offre!
Sionon Autoescape affiche des prix corrects. Tu peux aller voir chez des comparateurs aussi (ex.: ebookers).
Mais un conseil, ne tarde pas trop à faire ton choix, parce que les prix fluctuent rapidement et peuvent vite flamber! Si des voyageurs ont des expériences à nous relater, ils sont les bienvenus!
Bon voyage en tout cas et profite à fond, il parait que c'est magnifique et que c'est un voyage qu'on n'oublie jamais!
Julien