Idée pour une nuit nature près d'Edimbourg en train / bus? Earth · 7 mai 2018 à 18:58 4 messages · 2 participants · 368 affichages | | | | 7 mai 2018 à 18:58 Idée pour une nuit nature près d' Edimbourg en train / bus? Message 1 de 4 · 368 affichages · Partager Bonjour,
à l'occasion d'une surprise pour mon chéri, nous parton 4 jours 3 nuits à edimbourg. J'ai réservé pour 2 nuits sur place et j'aimerais bien trouvé un charmant et bel endroit pour la dernière nuit mais ou l'on puisse y aller en train ou bus. Avez-vous des idées et suggestions de régions à découvrir et même d'un chouette endroit ou dormir? | | | À: Earth · 8 mai 2018 à 19:03 Re: Idée pour une nuit nature près d' Edimbourg en train / bus? Message 2 de 4 · 354 affichages · Partager Pitlochry c’est mignon et accessible en train. De manière générale regardez dans la région de Fife ou au sud des Cairngorms. Regardez sur Citylink ou megabus pour les bus et scotrail pour les train et voir les destinations possibles. Vous partez à quelle période? | | | À: Laure6986 · 8 mai 2018 à 19:06 Re: Idée pour une nuit nature près d' Edimbourg en train / bus? Message 3 de 4 · 353 affichages · Partager Bonjour Laure,
merci pour votre réponse; je vais regarder les régions que vous proposez. Nous partirons en juillet. | | | À: Earth · 9 mai 2018 à 10:51 Re: Idée pour une nuit nature près d' Edimbourg en train / bus? Message 4 de 4 · 345 affichages · Partager En juillet, tout va être pas mal plein déjà donc regardez rapidement si vous aviez en tête un hébergements type hôtel ou B&B. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |