On va aller des chutes du niagara à Montréal en passant par l'état de New York. Qu'y a t'il à voir dans cette région? Il y a des incontournables? En sachant que nous sommes 3, mon épouse, ma fille de 13 ans et moi
Pour un futur voyage j'aimerais savoir ce qu'il y a d'intéressant à visiter dans l'état de New York. Principalement sur la route entre New York et Niagara Falls. Merci d'avance pour les idées.
Mousseliine · 31 décembre 2010 à 17:41 · 11 participants · 3 237 affichages
A la fin mars... on visitera enfin la région de Moab. On partira de Denver et on a 8 jours à passer dans la région. L'objectif principal est Arches et on aimerait voir aussi Mesa Verde. Si vous avez d'autres idées de sites à voir dans le coin ou dans...
Pour y voir et y faire quoi, exactement? Bonjour à tous, Ceci aurait pu être un message privé à Mousseliine, mais voilà, j'ai décidé de faire appel à l'équipe au complet! On entend souvent parler du Montana, des beautés de cet État, de l'immensité...
Je souhaite me rendre fin de l'année prochaine à LA pour un séjour de 10 à 12 jours. Il y a tellement de choses à voir dans cette région et je suis autant intéressée par la ville que par les sites naturels... que franchement je m'y perds Un d'entre vous...