il y a un an jour pour jour...pour une fois pas branché le téléphone pour avoir des nouvelles du pays ; je descend à l accueil.. un journal et en 1ere page l incendie de notre dame
Le trip se prépare lentement mais surement mais un doute m assaille: j ai comme 3° étape havazu lake - sedona sauf que madame me demande de passer une soirée dans une ville "animée" avec vieux bars à la déco route 66, dinner's... je n ai pas senti ce...
Mon compagnon et moi-même partons en Arizona en oct.16. Vu notre itinéraire, nous devrions passer par Flagstaff (éventuellement, y dormir). J'ai trouvé quelques infos sur cette ville mais je souhaiterais savoir s'il est intéressant de passer une journée...
Je vous expose ici ma journée qui va m'amener de LA à Flagstaff. J'ai lu que la portion de la route 66 la plus intéressante était de Needless à Seligman. Départ: 07h du matin et autoroute jusqu'à Needless en passant par Victorville, Barstow et Newberry...
Nous sommes en pleine préparation de notre circuit en voiture dans l'ouest américain, et je voudrais vous poser une question: Pour aller de Los Angeles à Flagstaff, quelle est le meilleur trajet possible, et ou s'arrêter pour une nuit entre les deux...
En septembre prochain je me rend au Grand Canyon pour deux jours. Vu les prix des logements à Grand Canyon Village, je pense que nous dormirons à l'extérieur du parc donc plus loin... Je vois sur la carte qu'il y a Williams à 96 km ou Flagstaff à 126km...