Teamten · 8 janvier 2009 à 16:34 7 messages · 3 participants · 1 983 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 16:34 Ile de Bukanen (Sulawesi, Indonésie) Message 1 de 7 · 1 983 affichages · Partager Salut, Quelqu'un c'est il déja rendu sur cette ile (ou siladen) Ca a l'air assez inoubliable pour plonger ou masque et tubater. Mais qu'en est il de l'ambiance ? Y t'il des guest houses sympas, des ballades à faire, des villages... Les témoignages que j'ai pu lire sur le forum sont assez contradictoires... Merci. | | | À: Teamten · 10 janvier 2009 à 11:36 Re: Ile de Bukanen (Sulawesi, Indonésie) Message 2 de 7 · 1 936 affichages · Partager A part la plongée et le snorkelling il n'y à pas grand chose à faire sur ces deux îles. Oui il y a des guesthouses sympa sur les 2 îles, tu trouveras en arrivant. | | | À: Comeon · 10 janvier 2009 à 11:44 Re: Ile de Bukanen (Sulawesi, Indonésie) Message 3 de 7 · 1 933 affichages · Partager Merci, Pas de soucis de places en été ? J'ai cru lire qu'à Siladen il y avait énormément de courant... L'as tu remarqués ? (nos petits bouts aiment masque-et-tubater, mais si il y a trop de courant...) | | | À: Teamten · 10 janvier 2009 à 11:47 Re: Ile de Bukanen (Sulawesi, Indonésie) Message 4 de 7 · 1 930 affichages · Partager Oui il y a beaucoup de courant sur les deux îles. Mais cela n'empêche pas le snorkelling. | | | À: Comeon · 10 janvier 2009 à 11:51 Re: Ile de Bukanen (Sulawesi, Indonésie) Message 5 de 7 · 1 929 affichages · Partager merci pour tes infos ! | | | À: Teamten · 10 janvier 2009 à 12:27 Re: Ile de Bukanen (Sulawesi, Indonésie) Message 6 de 7 · 1 928 affichages · Partager Bonjour ! J"y suis allée fin janvier 2007...Ce n'était peut-être pas la meilleure époque car, c'est vrai, côté "ambiance" c'était plutôt calme...Par contre, il y a de sympatiques bungalows "les pieds dans l'eau", pas chers du tout en pension complète (c'était il y a presque 2 ans...) Cette île est, paraît-il, un des hauts-lieux du snorkeling mais je n'ai même pas pu en profiter, étant terrassée par des crises de palu !!! J'avais eu l'impression qu'il y avait peu de choses à voir à l'intérieur mais mon jugement a peut-être été faussé par mon état de santé. Voilà. Lydie | | | À: Eidyl · 10 janvier 2009 à 12:33 Re: Ile de Bukanen (Sulawesi, Indonésie) Message 7 de 7 · 1 927 affichages · Partager OK, merci à toi pour ta réponse. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |