Leenhardt · 23 octobre 2017 à 13:29 13 messages · 9 participants · 4 144 affichages | | | | 23 octobre 2017 à 13:29 Îles Canaries en camping-car Message 1 de 13 · 4 144 affichages · Partager Bonjour a toutes et tous. J'envisage d'aller passer 3 à 4 mois aux Canaries en camping car. Un camping cariste pourrai il me donner des informations sur les possibilitées de ce voyage. Merci DJL | | | bon jour Leenhardt je pourre vous done de rensegnement sur les canaries ou je ete ilia 2 ans en camping-car mais mon france ecri ne pas terrible si vous me comounique en telephone en prive je vous contactare | | | Bonjour
Même en mauvais français, cela pourrait être intéressant d'avoir les informations sur votre voyage en autocaravane aux Canaries. Et si besoin, le faire en espagnol ou autre langue, avec les outils de traduction disponibles maintenant on arrivera à comprendre.
Donc, merci d'avance pour le partage des informations. | | | Bonjour
Moi aussi même en mauvais français je veux bien des infos je comptais prendre le bateau a Cadix ensuite je suis preneuse de conseils
Merci Sandrine | | | Bonjour,
Moi aussi, je suis intéressé à recevoir un maximum d'informations pour un voyage en camping car aux Iles Canaries.
Merci d'avance.
Kett | | | Bonjour
Nous envisageons aussi d'aller en camping-car chercher le soleil des Canaries. Pouvez nous nous dire quelle compagnie effectue la traversée à partir de Cadix?
Si vous aviez une idée des tarifs, ce serait parfait.
Merci et bonnes fêtes | | | À: Hymer94 · 26 décembre 2017 à 19:28 Re: Îles Canaries en camping-car Message 7 de 13 · 3 819 affichages · Partager je vous et envoyge en mesage prive a vous tous du a mon charabia de france | | | je vous et envoyge en mesage prive a vous tous du a mon charabia de france
Merci pour le MP et les infos 
Bon, pour être honnête, le budget ferry nous semble très conséquent.
A réfléchir et comme tu le dis, prévoir un long séjour pour amortir le tarif des traversées.
Jacques | | | bonjour j'aimerai savoir le prix du shipping pour un camping car pour les iles Canarieset s'il est facile de bivouaquer ou si les campings sont obligatoires. A+ | | | Bonjour, D'après ce que j'ai pu voir, il faut compter environ € 1'300, pour un 6 mètres et 2 personnes, sans cabine, avec fauteuils, pour Cadix- Lanzarote et retour. A cela, il faut ajouter les autres traversées. Ça fait effectivement vite cher! A voir si on reste longtemps dans l'archipel. J'y réfléchis quand même, car cela me tente bien. Cordialement Kett | | | Nous avons visité toutes les iles des Canaries en 2 mois mais pas en camping car. Je trouve que cela ne s'y prête pas au niveau des coûts de traverser depuis cadix puis inter iles. Les hébergements sont accessibles entre 30 et 40 euros pour une maison avec vue sur mer. Et la location de voiture est inférieur à 10 euros par jour. Je ne vois pas économiquement quel est l'intérêt. Bonne journée à tous (je suis en camping car en Australie et Nouvelle-Zélande actuellement) | | | Nous avons visité toutes les iles des Canaries...)
Nous envisageons un séjour de 1 à 2 mois en février/mars 2019. Avez-vous rédigé un récit de votre séjour qui pourrait nous inspirer dans la préparation du notre? La Nouvelle-Zélande en camping-car c'à sera en 2020. | | | À: Lynx21 · 10 janvier 2018 à 4:25 Re: Îles Canaries en camping-car Message 13 de 13 · 3 556 affichages · Partager | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |