Cannelle25 · 28 février 2013 à 3:57 7 messages · 6 participants · 2 168 affichages | | | | 28 février 2013 à 3:57 Iles Ioniennes vs Crête & Santorini Message 1 de 7 · 2 151 affichages · Partager Bonsoir!!
Mon amie et moi n'arrivons pas à nous décider!! Nous partons deux semaines en mai. Devrions-nous faire les Iles Ioniennes ou la Crête & Santorini?
Nous désirons faire de la randonnée, du kayak, voir des plages et des paysages à couper le souffle, et bien sûr bien manger!!
Que nous suggérez-vous? Éclairez-nous! :)
Merci d'avance de votre précieuse aide!
Caroline | | | Bonjour Caroline, pour les paysages à couper le souffle, à Santorini: vous allez avoir le souffle coupé: garanti:) | | | Certes, l'arrivée sur Santorini est belle et une plage de sable noir au sud de l'île est apparemment belle mais personnellement j'ai été déçue par l'île. A part deux villages sur cette île, il n'y a rien à voir niveau paysage, c'est lunaire et (très / trop) construit. J'ai largement préféré Milos / Sifnos finalement.
Vu ce que vous comptez faire et ce que vous avez l'air d'aimer, évitez d'aller aussi loin pour Santorini. | | | À: Sagel · 28 février 2013 à 12:26 Re: Iles Ioniennes vs Crête & Santorini Message 4 de 7 · 2 117 affichages · Partager Santorin c'est beau (en pariculier depuis Thirassia)
Hors saison
et quand il n'y a pas plus d'un paquebot de croisiere ancré dans la Caldeira
sinon les rues de Fira et d' Oia c'est le métro Parisien | | | Bonjour. je suis tout à fait en accord avec le commantaire de AndréFortin2. J`ai pu visiter Santorini et c`est magnfique. Les paysages sont à couper le souffle et que dire de la nourriture.. elles est excellente....Super voyage que vous aurez l`occasion de faire en mai. | | | Bonsoir. Je ne te ferai aucun commentaire sur Santorin que je ne connais pas. Je connais Corfou et Lefkada dans les Iles Ioniennes et la Crète. Corfou se rapproche un peu de l' Italie. A Lefkada il y a des plages aux couleurs incroyables, l'île est sympa mais pas exceptionnelle. A choisir entre Corfou et la Crète, je choisirais la Crète. | | | Merci pour vos réponses!! Le choix sera difficile à faire mais j'ai l'impression que dans les deux cas ce sera un superbe voyage!! :) | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |