| Iles Titinos: le détour vaut-il le coup? Jocelyne51 · 17 octobre 2013 à 8:53 6 messages · 3 participants · 2 154 affichages | | | | 17 octobre 2013 à 8:53 Iles Titinos: le détour vaut-il le coup? Message 1 de 6 · 2 144 affichages · Partager bonjour,
Je me pose la question d'inclure ou non les îles Titinos à mon programme. Nous n'irions pas en kayak mais inclus dans une journée Taquile et Uros.
Apportent-elles une réelle valeur ajoutée au voyage ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. | | | À: Jocelyne51 · 17 octobre 2013 à 18:53 Re: Iles Titinos: le détour vaut-il le coup? Message 2 de 6 · 2 112 affichages · Partager Hola
Les iles Titinos sont bcp plus authentiques que celles d'Uros. Il y en a que 2 iles contre les plus de 60 qu'y a a Uros.
Ce qui est sur c'est qu'a Titino tu ne seras pas gêner par des autres touristes.
Saludos
Il y a une agence qui propose de visiter ces iles dans la journée, c'est dans un bateau rapide; ils vont d'abord a Taquile pour visiter la partie pas touristique de l'ile (ils vont pas sur la place principale) apres ils vont sur la presqu'ile de Llachon pour manger le repas de fete "pachamanca" pour apres visiter les iles de Titino et ils rentrent a Puno vers 16h.
Saludos | | | À: Zuri · 17 octobre 2013 à 20:34 Re: Iles Titinos: le détour vaut-il le coup? Message 3 de 6 · 2 104 affichages · Partager bonjour José,
merci pour ces précisions. | | | À: Zuri · 17 octobre 2013 à 21:43 Re: Iles Titinos: le détour vaut-il le coup? Message 4 de 6 · 2 101 affichages · Partager Hola Zuri,
Peux-tu confirmer que l'Agence dont tu parles est bien "Edgar Adventures" ? Je les ai repéré en faisant des recherches sur Internet et je pensais passer par eux pour une excursion sur le lac Titica. As-tu des retours d'expérience les concernant ?
Merci d'avance.
@+ GollumDotNet | | | À: GollumNet · 19 octobre 2013 à 6:07 Re: Iles Titinos: le détour vaut-il le coup? Message 5 de 6 · 2 060 affichages · Partager Hola
Oui, c'est Edgard Adventures.
Elle est bien cette agence, par contre pour ce tout la, ils envoient des guides bilingues (espagnol/anglais), pour un prix supplémentaire tu peux demander un guide francophone que pour vous.
Saludos | | | À: Zuri · 19 octobre 2013 à 9:13 Re: Iles Titinos: le détour vaut-il le coup? Message 6 de 6 · 2 049 affichages · Partager Hola Zuri,
Merci pour ta réponse.
GollumDotNet | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |