Sur le site de l'aéroport de Zurich, les tableaux arrivée/départ indique l'immatriculation des avions !! Sinon certains aéroports mettent à disposition la liste des vols de la journée avec leur immatriculation.
Par contre pour les compagnies, les roulements sont variables et des substitutions d'avion possible pour raisons opérationnelles... donc pas tres possible de prévoir !
PS : cet avion de Corsair, c'est celui qui "fait du ciel le plus bel endroit de la terre" ???
Si tu prends Air France tu peux toujours leur demandé la veille de ton départ Pour l'utiliser à titre professionnel, je peux te dire qu ils connaissentle type d'appareil bien sur mais aussi l immat, le point de parking et même le nom de l'équipage du vol
Delanotre · 31 août 2009 à 11:54 · 4 participants · 4 094 affichages
1) De temps en temps, sur ce forum, on trouve une indication précise concernant l'immatriculation d'un avion, genre F-GLZL. Comment trouver cette information? 2) Existe-t-il un moyen de connaître les trajets précédents de l'avion que l'on va prendre...
Littlejumbo · 15 juillet 2006 à 23:00 · 6 participants · 3 143 affichages
Je m'adresse à vous pour savoir s'il n'existe pas un site, ou un logiciel qui permette de trouver l'immatriculation de l'avion effectuant tel ou tel vol?
Nordikcam · 5 janvier 2010 à 19:58 · 2 participants · 1 875 affichages
Je recherche l'immatriculation des Airbus A319 de Brussels Airlines? Quelqu'un aurait-il connaissance d'un site répertoriant les immatriculations des flottes dans le monde? Y compris SN... Merci beaucoup.
Sudiste13 · 12 janvier 2014 à 19:02 · 3 participants · 1 622 affichages
Savez vous s'il est possible de savoir avant le départ quelle sera l'immatriculation de l'appareil qu'on aura (vol Air France) Si oui: combien de temps avant? comment faire? Merci d'avance
Je voyage demain le 16 mai 2012, de CDG à SFO en 747, vol AF84. Y-a-t-il une possibilité de connaitre à l'avance l'immatriculation de mon avion? Merci Kris