Immersion anglophone dans un ranch au États-Unis: site, ranch? SpiritGold · 20 avril 2009 à 1:42 3 messages · 3 participants · 3 272 affichages | | | | 20 avril 2009 à 1:42 Immersion anglophone dans un ranch au États-Unis: site, ranch? Message 1 de 3 · 3 259 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site, un ranch pour faire de l'immersion en travaillant dans un ranch. C'est-à-dire d'habiter avec une famille anglophone habitant sur un ranch et en travaillant avec les chevaux pendant 1-2-3 semaines. Merci | | | À: SpiritGold · 28 août 2009 à 20:27 Re: Immersion anglophone dans un ranch au États-Unis: site, ranch? Message 2 de 3 · 3 047 affichages · Partager a tu recu des reponses concernant ta demande :) j'aimerai partir un an dans un ranch.. je cherche des renseignement.... pourrais tu m'aider? ce sserat vraiment sympas :D | | | À: SpiritGold · 4 octobre 2009 à 23:13 Re: Immersion anglophone dans un ranch au États-Unis: site, ranch? Message 3 de 3 · 2 939 affichages · Partager bonjour, je suis aussi intéressé, je ne sais pas où chercher! je voudrai partir un an en immersion totalement comme tu le décris! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |