Hi Chaucer !
merci pour ces infos..que j´ai déjá ! je suis inscrite à tous les sites que tu me donnes. je n´ai envoyé que 2 ou 3 candidatures pour l´instant mais avant de " perdre mon temps", pourrais-tu me dire à ton avis, toi qui es "sur le terrain" si c´est raisonnable de penser que l´un de nous 2 va trouver quelque chose d´ici, d´Europe ! Je voulais d´ailleurs t´écrire un mail "privé" pusique j´ai lu dans une discussion que tu parlais de
Townsville, tu es le seul á connaître bien la région apparemment ! Justement nous sommes tombés "amoureux" de
Townsville en voyant une annonce, donc nous nous sommes renseignés et nous voici concentrés sur ce petit paradis pour nous! Nous voudrions avant tout donner la priorité á notre qualité de vie pour nous deux et les enfants, c´est pour cela que nous ne voulons pas aller à
Sydney: trop crowded, too much traffic, just too much for us! Après 10 ans de vie á l´étranger, nous voudrions now nous installer et penchons pour
Townsville ou
Perth si c´est plus facile pour trouver un job. A ton avis, est-ce utopique de croire qu´on va trouver d´ici?
merci merci de ton avis !