|  |  |
 | | | | Capharnafemm · 25 mars 2015 à 17:34 · Une photo 26 messages · 9 participants · 7 306 affichages | | | | 25 mars 2015 à 17:34 Implant dentaire en Thaïlande Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 6 384 affichages · Partager je souhaite des avis sur les implants dentaires en thailande
merci
eliane | | | Ils font de l'excellent travail (en règle générale)
Cordialement | | | La Thailande est réputée pour ses dentistes. Il y a même un tourisme spécial implant. Vous pouvez commencer votre implant à Bangkok puis le faire finir à Chiang Mai ou Phuket ou inversement. Les prix sont variables. Pour ma part j'ai payé 45000 baths à Mukdahan : pose de l'implant puis 3 mois après couronne. | | | merci pour l'info, je réfléchis
eliane | | | À: Fexon · 26 mars 2015 à 11:22 Re: Implant dentaire en Thaïlande Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 6 197 affichages · Partager merci, je reflechis eliane | | | Je travaille à Singapour et j'ai un onlay à remplacer le 21 mai 2015. J'ai vu un dentiste qui m'a fait un devis 1250 dollars juste pour l'onlay, plus cher que Paris. Des prix astronomiques !..p
J'ai commencé à demander à des devis en Thailande. Les premiers prix comment +450 euros + billet d'avion + hotel.
En résumé le niveau de qualité est certainement trés bon, excellent mais cher.idem pour des implants
Le meilleur rapport qualité prix hongrie ou autre pays de l'est.
C | | | Si l'on dispose d'une mutuelle, je ne vois pas du tout l'interet d'aller en Thailande !!! La mienne me couvre jusqu'a 1 800 €/dent.... | | | À: Philgbo · 22 mai 2015 à 2:51 Re: Implant dentaire en Thaïlande Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 5 779 affichages · Partager Je partage le le même sauf dans le cas de grosses interventions. Plusieurs implants, plusieurs couronnes.
Inutile d'aller en Thailande, vous pouvez aller en Hongrie, pas cher et professionnel. | | | À: Philgbo · 22 mai 2015 à 14:05 Re: Implant dentaire en Thaïlande Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 5 723 affichages · Partager Si l'on dispose d'une mutuelle, je ne vois pas du tout l'interet d'aller en Thailande !!! La mienne me couvre jusqu'a 1 800 €/dent....
Est-ce qu'elle vous rembourse 1800 euros pour un implant ? Si oui, c'est une super mutuelle pour les dents ; en général les mutuelles couvrent pour 200 voire 300 euros pour un implant, le reste étant à la charge du patient. | | | nombreux implants à Pattaya, vers la 3th road. il paraît que c'est des dentistes européens qui les font | | | Si l'on dispose d'une mutuelle, je ne vois pas du tout l'interet d'aller en Thailande !!! La mienne me couvre jusqu'a 1 800 €/dent....
Est-ce qu'elle vous rembourse 1800 euros pour un implant ? Si oui, c'est une super mutuelle pour les dents ; en général les mutuelles couvrent pour 200 voire 300 euros pour un implant, le reste étant à la charge du patient.
Ma mutuelle professionnelle est effectivement assez intéressante... | | | nombreux implants à Pattaya, vers la 3th road. il paraît que c'est des dentistes européens qui les font
Ça c'est vraiment du "Il parait" ou alors du "on m'a dit"... Les Thaïs ne vont pas abandonner une de leurs chasses gardées comme cela. | | | par la vitrine j'ai vu des dentistes européens. beaucoup d'occidentaux notamment russes préfèrent leur compatriotes comme docteur ou autres médecins ou dentistes | | | par la vitrine j'ai vu des dentistes européens. beaucoup d'occidentaux notamment russes préfèrent leur compatriotes comme docteur ou autres médecins ou dentistes
Dont acte. la profession de dentiste est donc autorisée aux étrangers en Thaïlande. | | | À: Fexon · 27 mai 2015 à 13:17 Re: Implant dentaire en Thaïlande Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 5 487 affichages · Partager merci, je continue la comparaison du prix de revient!! | | | bonjour merci pour l'info | | | bonjour j'ai 3 implants en vue donc reflexion et comparaison | | | À: Philgbo · 27 mai 2015 à 13:20 Re: Implant dentaire en Thaïlande Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 5 487 affichages · Partager bonjour je ne pense pas que ma mutuelle soit aussi performante !helas! | | | bonjour j'ai 3 implants en vue donc reflexion et comparaison
Sawadee krap
En thaïlande la santé est un business comme un autre (non pejoratif)
avec des mots clés sur google et un petit effort de votre part, vos pourrez avoir une gamme de prix
une idée des tarifs dentaires du bangkok hopital: www.bangkokhospital.com/...inics/dental-prices/
il y + cher et – cher, n'hesitez pas (hors hopitaux publics) a negocier et faire jouer la concurence
sourire, il y a même du "fait main": Image attachée: | | | Pour ma part j'ai payé 45000 baths à Mukdahan : pose de l'implant puis 3 mois après couronne.
sawadee krap,
hopital ou clinique privé ? cabinet dentaire ? hopital public ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |