| Importation Time-lapses dans GoPro Studio MaxPetzl · 22 mars 2015 à 14:05 2 messages · 1 participant · 470 affichages | | | | 22 mars 2015 à 14:05 Importation Time-lapses dans GoPro Studio Message 1 de 2 · 469 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je rencontre une difficulté concernant l'importation de mes time-lapses sur GoPro Studio, je ne trouve tout simplement pas les fichiers sur ma carte mémoire (aucun problème pour les vidéos et photos "single"). Toutefois, je les vois bien sur l'application GoPro pour iPhone. Sauriez-vous me dire (ou du moins me mettre sur une piste) comment régler ce problème ? J'ai jeté un œil sur les fichiers cachés mais rien de concluant à ce niveau... | | | À: MaxPetzl · 23 mars 2015 à 8:55 Re: Importation Time-lapses dans GoPro Studio Message 2 de 2 · 428 affichages · Partager J'ai trouvé la réponse à ma question. La règle de nommage des time-lapses est différente des photos et des vidéos, ils se trouvent donc perdus au milieu d'anciens fichiers... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |