Biman · 8 octobre 2008 à 10:24 5 messages · 5 participants · 3 702 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 10:24 Cherche à importer des meubles du Brésil ou Bolivie? Message 1 de 5 · 3 697 affichages · Partager qui a des infos pour importer des meubles bois bresil ou bolivie en grande quantité? Merci biman | | | À: Biman · 8 octobre 2008 à 21:14 Re: Cherche à importer des meubles du Brésil ou Bolivie? Message 2 de 5 · 3 671 affichages · Partager dis donc mon ami, tu voudrais pas faire autre chose  c est pas sympas | | | À: Biman · 9 octobre 2008 à 0:03 Re: Cherche à importer des meubles du Brésil ou Bolivie? Message 3 de 5 · 3 654 affichages · Partager Une des grandes entreprises exportatrice de bois bolivienne: La Chonta
www.lachonta.com
Je connais bien cette entreprise et leur politique ethique est acceptable. Leur niveau de fabrication est excellent.
Le commerce est une necessité et pour les donneurs de lecons qui aiment pas le bois, il reste l'allu! | | | Le commerce est une necessité et pour les donneurs de lecons qui aiment pas le bois, il reste l'allu!
oui mais il y a bois et bois,  | | | À: Biman · 16 août 2009 à 17:05 Re: Cherche à importer des meubles du Brésil ou Bolivie? Message 5 de 5 · 3 091 affichages · Partager Bonjour,
J'habite au Bresil - Sao Paulo depuis 6 ans.
Je fais de l Import/Export et consulting. J'ai quelques contacts dans les meubles en bois.
Etes vous toujours interessé ?
Dans l'attente,
Cordialement
Eric | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |