Importer des produits électroniques en Tunisie Agnes92fr · 24 mars 2009 à 23:59 15 messages · 5 participants · 6 615 affichages | | | | 24 mars 2009 à 23:59 Importer des produits électroniques en Tunisie Message 1 de 15 · 6 487 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai envoyer de la france des produit electronique en tunisie afin de les revendre.
J'aimerai savoir quel sont les frais de douane?
Et qui serais intéressé par cela pour les acheter en grosse quantité en Tunsiie.
Merci | | | À: Agnes92fr · 25 mars 2009 à 12:38 Re: Importer des produits électroniques en Tunisie Message 2 de 15 · 6 434 affichages · Partager cher amie ne fait pas ça en tunisie ci des enculé ci avec experience que je me permit de te repondre | | | À: Agnes92fr · 25 mars 2009 à 16:17 Re: Importer des produits électroniques en Tunisie Message 3 de 15 · 6 374 affichages · Partager pk pa.c vous voulez travail.mai dabort il fau demande de rensiegnemment pre de la douane tunisienne. | | | À: Chadlibenaba · 25 mars 2009 à 16:46 Re: Importer des produits électroniques en Tunisie Message 4 de 15 · 6 369 affichages · Partager Bonjour monsieur,
Pourquoi ne pas faire sa?
Qu'est ce que vous avez essayez d'importer vous?
Moi je veux envoyer que 10 pièces.
Merci | | | À: Agnes92fr · 25 mars 2009 à 20:56 Re: Importer des produits électroniques en Tunisie Message 5 de 15 · 6 339 affichages · Partager voila vous pouvez envoyez un contener le probleme ci la douane si te conie quelqun pour te explique bient te puet me contacté sur skyp ou sur monseger la je pue te donné des conselle salut | | | À: Chadlibenaba · 25 mars 2009 à 21:49 Re: Importer des produits électroniques en Tunisie Message 6 de 15 · 6 333 affichages · Partager C'est dur d'avoir une licence d'importation en Tunisie?
Il faut quoi? | | | À: Agnes92fr · 25 mars 2009 à 22:26 Re: Importer des produits électroniques en Tunisie Message 7 de 15 · 6 327 affichages · Partager je pense pas que tu peux envoyer des choses electronique pour la tunisie c'est defficille merci | | | À: Guidesahrien · 25 mars 2009 à 23:12 Re: Importer des produits électroniques en Tunisie Message 8 de 15 · 6 320 affichages · Partager Ok merci. | | | À: Agnes92fr · 26 mars 2009 à 13:45 Re: Importer des produits électroniques en Tunisie Message 9 de 15 · 6 288 affichages · Partager Bonjour, Il vous faut trouver le client pour commencer. S'il est sérieux, il saura ce qu'il faut faire et combien coutent les frais d'importations. Vous êtes sur un forum "voyages" et pas "commerce international". Bon courage. | | | À: Guidesahrien · 26 mars 2009 à 13:57 Re: Importer des produits électroniques en Tunisie Message 10 de 15 · 6 284 affichages · Partager voila esay de trouvé un qui fait les envois par palette et aprés je te dit quesque il faut fair mai il faut pas desentre toi et ton matériel à la gouellete attention | | | À: Chadlibenaba · 26 mars 2009 à 17:32 Re: Importer des produits électroniques en Tunisie Message 11 de 15 · 6 098 affichages · Partager Merci beaucoup les mis pour vos informations.
Surtout a toi Chadli!!!!
Je sais que je suis dans un forum voyage merci de le préciser.
Mais je pense que je vais chercher quelqu'un qui importe des grosses palettes.
La licence d'importation tunisienne c'est dure de l'avoir?
Et aussi j'aimerai savoir ce qu'il marche en Tunisie (salon de thé) combien d'argent il faut au début?
Merci | | | À: Agnes92fr · 26 mars 2009 à 18:17 Re: Importer des produits électroniques en Tunisie Message 12 de 15 · 6 095 affichages · Partager cher amie te pue aller en tunisie et te pue crieyé ton sarl et avec ça te pue travaillé mai comme je te dait frere la tax de doune c est pas donné en tunisie moi jai tous eséyé il mon rendu les chevuex blan jai fai lexport import jai construis des maisson pour la location mai va laba et reste plus que un ans et te va voir bon courage et bon chonce | | | À: Chadlibenaba · 29 mars 2009 à 4:53 Re: Importer des produits électroniques en Tunisie Message 13 de 15 · 6 009 affichages · Partager La location de maison sa marche très bien? | | | À: Agnes92fr · 29 mars 2009 à 11:59 Re: Importer des produits électroniques en Tunisie Message 14 de 15 · 5 998 affichages · Partager frere ci ta largent un conseille en tunisie te mais pas ton argent dns la constrecution achette des terrain et des terrain enregester tous et oublie et apres te va voir que mon le pris ça flonb mais fait attention les gent si de renard la bas avant de payé le terain paye un avocat il lui il fait tou ces les terrain que sa marche ta chete et tenregistre et te vant apré une sertain de ton si mieu que la rgent ala banque et mieu que une maison te construis et te laisse commça et ta des frai apayé mais un terain dan un bon emplacement oujrdhui ta chet a 10ero de main te vand a 50ero | | | À: Chadlibenaba · 29 mars 2009 à 21:47 Re: Importer des produits électroniques en Tunisie Message 15 de 15 · 5 977 affichages · Partager Merci beaucoup Chedli!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |