Je viens de tomber sur ce forum par hasard et je me dis que peut etre que quelqu'un trouvera une idée géniale, un truc ou astuce pour nous sortir de ce "cacadier".
En quelques lignes (je vais essayer...). Mon ami a été embauché par une entreprise indienne pour bosser là bas (départ prévu initialement mardi dernier...) je pars avec.
Nous voila partis à la "conquete" du visa via
Paris.
Pour moi : visa touristique = aucun probleme (malgré la mauvaise volontée de la dame du guichet 3...)
Pour mon ami : visa employment : 1er round : (5heures d'attente) "Il manque tel papier" (notifier nulle part sur le site et dont personne n'a jamais entendu parlé)
2e round : (rebelotte) "Cette phrase n'est pas à la bonne place sur le papier" (papier rempli par les soins d'une secretaire indienne)
3e round : (2 ou 3 bonnes heures) " laisser votre dossier on vous appelera" (aucun appel)
4e round : (on ne compte plus la patience ne fait plus qu'un avec nous) " on a pas encore regardé votre dossier"
Alors mes questions sont : "POURQUOI SEMBLENT ILS S'OBSTINER À REFUSER DE NOUS DONNER AU MOINS UNE REPONSE ?" et surtout " QUEL RECOURS AVONS NOUS ?"
Nous avons deja reporté le depart d'une semaine et il semblerait que la semaine prochaine sera idem...
Merci à toute personne ayant ne serait ce qu'une minuscule idée (déjà pensé par correspondance mais tous les papiers sont deja dans leur bureau).
Et bon courage à ceux qui partent là bas, au moins on apprend la patience....
Adeline