Bonjour,
Je sais que l'on paye des taxes sur le salaire aux
Etats-Unis lorsque la remuneration depasse un certain plafond.
A combien est fixe ce plafond?
Autrement dit, a partir de quel salaire mensuel paye-t-on des impots aux
Etats-Unis?
Merci d'avance pour vos reponses.