Bonjour,
Je regarde présentement les sites de locations de voiture pour mon prochain voyage et je voulais avoir l'avis de personnes qui connaissent le site
Holidaycars.com.
Je ne suis pas prête à louer tout de suite puisque mon voyage est en Mai mais je regarde quand même pour être bien prête au moment de louer et aussi pour savoir environ quel pris je vais payer.
Sixt est la compagnie que je préfère pour le moment et j'avais décidé de louer directement sur leur site. J'ai regardé d'autres sites mais je revenais toujours au même.
Hier j'ai découvert
Holidaycars et les pris sont très intéressant pour la même compagnie.
Pour 7 jours:
Avec
Sixt direct, je payerais environ 580$ (~408 euro) avec franchise réduite. Toyota yaris ou similaire automatique.
Sur
Holidaycars, je payerais environ 351$ (~248 euro je crois) avec Norisk warrant plus (remboursement de franchise + assurances pneus et vitres). Même compagnie
Sixt et même type de voiture. Je crois que la TVA n'est pas incluse par contre dans leur prix mais si je la calcul à peu près ça donne ~400$.
J'aimerais avoir vos opinion par rapport au site
Holidaycars car j'ai lut que certaines personnes arrivaient pour aller chercher leur auto et la compagnie leur disait que leur réservation avait été annuler. Lorsqu'ils appelaient le service à la clientèle de
Holidaycars le service était vraiment mauvais et les personnes avaient l'air de leur cacher la vérité. Au finale ils devaient trouver un autre loueur et ça finissait plus cher que ce qu'ils devaient payer.
Le prix est bien meilleur mais si je suis pour avoir plus de problèmes je vais rester avec le site direct de
Sixt.
Je suis toujours ouverte à vos suggestion de compagnie ou site pour louer une voiture ! J'ai bien du temps encore avant de me décider !
Merci d'avance !!