Bsalvi · 24 juin 2009 à 12:52 12 messages · 6 participants · 2 243 affichages | | | | 24 juin 2009 à 12:52 A330-200 Kingfisher pour le vol Londres- Mumbai Message 1 de 12 · 2 211 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'acheter un billet Londres- Mumbai avec Kingfisher. Le vol sera effectué par un A330-200. Quelqu'un peut-il m'indiquer une bonne place en éco ?
Merci :-)
bs@benoit-salvi.com | | | Bonjour,
Ça dépend, c'est quoi une "bonne place" pour toi ? | | | J'attends par bonne place un siège qui n'est pas encombré par un quelconque boitier multimedia, où je ne suis pas complètement coincé entre parois, voisins... Et enfin un siège avec un environnement pas trop bruyant !!
Je me dis qu'un siège type 32B semble bien. Mais je ne me rends pas compte si l'arrière proche de l'avion n'est pas trop bruyant (toilettes, "galley"...) !
Merci beaucoup :-) | | | Eh bien le plus à l'avant possible de l'appareil alors. Couloir ou hublot, je te laisse choisir. | | | ....et "chicken or pasta ?"........... | | | Je sais pas, mais à chaque fois je finis par avoir le plus mauvais des deux. | | | Les meilleures places me semblent être dans les derniers rangs parce que la disposition des sièges est en 2-3-2. Mais je crains le bruit des toilettes et cuisinettes de l'arrière de l'appareil ! J'aurais donc voulu l'avis de quelqu'un qui a déjà voyagé sur ce genre d'appareil et sait me dire quels sièges sont les plus agréables ! | | | C'est en 2-3-2 parce que la cabine est moins large à l'arrière de l'appareil. Outre les toilettes et les galleys, le bruit des réacteurs est bien plus présent à l'arrière... | | | Je te remercie ! Donc pas de miracle. En dehors des sièges à inclinaison limitée à éviter et ceux trop proches des toilettes, tous se valent... :- ( | | | J'aurais donc voulu l'avis de quelqu'un qui a déjà voyagé sur ce genre d'appareil et sait me dire quels sièges sont les plus agréables !
A330 mais aussi B777.... sans aucune hesitation, toujours a l'avant de l'appareil ... la difference avant / arriere est importante en matiere de bruit | | | Bonsoir
tu peux éviter les 2° et 3° rangs (derriere les enfants) je garde en mémoire le souvenir d'un voyage mémorable de 10 h derriere 2 gamins in-sup-por-ta-bles.... ps:en général, je les aime bien mais pas ceux-là!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |