|  |  |
 | | | | Achat de vêtements et de tissus à Delhi? Rdr · 22 février 2008 à 20:36 9 messages · 7 participants · 14 237 affichages | | | | 22 février 2008 à 20:36 Achat de vêtements et de tissus à Delhi? Message 1 de 9 · 14 180 affichages · Partager Bonjour
Message plus féminin : puis-je achetée facilement des vêtements a Dehli (quel style de vêtements pouvons nous trouver) je cherche également de beaux tissus
Merci pour les réponses Nicole | | | À: Rdr · 23 février 2008 à 6:57 Re: Achat de vêtements et de tissus à Delhi? Message 2 de 9 · 14 081 affichages · Partager Tu peux acheter des vêtements dans le quartier de karol bach à New Delhi (le plus grand quartier commercial d'Asie). Puis dans Old Delhi, sur la route principale de chandni chowk. Pour du shopping en centre ville, à connaught place. A toi de faire le tri, lorsque tu te trouveras dans ces divers lieus. Tu y trouveras certainements ton bonheur.
Pour les tissus, moi même j'en cherche ! | | | À: Rdr · 23 février 2008 à 16:02 Re: Achat de vêtements et de tissus à Delhi? Message 3 de 9 · 13 977 affichages · Partager On trouve à Delhi des vêtements et tissus des différentes parties de l' Inde, et chaque Chowk, ou quartier du vieux ou New Delhi, propose des styles, des qualités, des provenances, et des prix différents: laines du Cachemire, voiles du Rajhastan, soies de Varanasi, cotons de Madras... Tout dépend de ce que vous cherchez, si vous aimez marchander, fouiner, et surtout, si vous avez du temps... | | | À: Rdr · 24 février 2008 à 8:44 Re: Achat de vêtements et de tissus à Delhi? Message 4 de 9 · 13 925 affichages · Partager Il ya pluseurs endroits pour les vetements et achats: Pahar ganj plus babacool et bonne affaire. Cannaught circus pour les boutique chics, mais plus chéres. tissus prés du Fort rouge dans les petites ruelles du marché rajiv chowk Janpath marche tibétain. Belles boutiques aussi dans Karol bagh Le métro est plus rapide pour les déplacements Bons achats | | | À: Marianne22 · 24 février 2008 à 9:13 Re: Achat de vêtements et de tissus à Delhi? Message 5 de 9 · 13 916 affichages · Partager Bonjour Marianne
Je vous remercie pour les bonnes adresses J'en prends bien note Une autre question, nous partons du 20juillet au 7 août (pas le choix mon mari est enseignant)
je suis en général très très apprécié des moustiques ! Quel conseil auriez-vous 
Bonne journée Nicole | | | À: Rdr · 24 février 2008 à 10:13 Re: Achat de vêtements et de tissus à Delhi? Message 6 de 9 · 13 909 affichages · Partager Chére Nicole, Les moustiques détestent l'odeur de la vitamine B (choisir donc la plus dosée à la pharmacie)à prendre tous les jours!!!) Où comptez vous aller? bonne préparation Marianne | | | À: Rdr · 24 février 2008 à 10:19 Re: Achat de vêtements et de tissus à Delhi? Message 7 de 9 · 13 907 affichages · Partager Pour les très belles soies imprimées, qualité export, satin de soie, pongé, etc...le Textile Market à Nehru Place.
Bien insister que vous voulez de la soie, et non du polyester, ou du "polysilk".
Compter 350 à 450rps le mètre pour les premiers, contre 100/150 rps pour le poly
A vous de voir ce que vous voulez (fermé le dimanche) Aussi grane choix de broderies anglaise, et passementerie pour vêtements et ameublement. | | | À: Rdr · 24 février 2008 à 12:16 Re: Achat de vêtements et de tissus à Delhi? Message 8 de 9 · 13 883 affichages · Partager A Delhi, si tu te mets à chercher une boutique quelconque, même en ayant une adresse précise, tu seras immanquablement emmenée dans un magasin où ton "guide spontané" sera commissionné. C'est terriblement agaçant et source de grosses pertes de temps. Donc, prendre son temps, prendre l'avis d'autres touristes sur place, et ne pas croire que l'un ou l'autre Indien va t'aider. J'ai constaté qu'au "Main Bazar" (quartier près d'une des gares), on trouve pas mal de choses à des prix intéressants : soie, coton, tissus, sandales, etc. | | | À: Rdr · 27 février 2008 à 13:35 Re: Achat de vêtements et de tissus à Delhi? Message 9 de 9 · 13 815 affichages · Partager Hello de Delhi, je rajoute egalement le marche de Sarojini Nagar, dans South Delhi, pas tres loin de Safdarjung Enclave (mais un peu loin a pied quand meme!), marche que j'aime bien (bus 615 ou 56 assez centraux qui s y arretent depuis les endroits touristiques classiques, sinon descendre au metro Central Secretariat et rechoper un bus)... On y trouve de tous les styles, pour hommes comme pour femmes, fringues branchees occidentales ou vetements traditionnels (j'entends par la saris, penjabis et autres tenues), costumes classes, vestes, chaussures, deco, bijoux fantaisie, etc. C'est assez grand, et l'ambiance des commercantsocie bien aussi est sympa. On peut bien negocier. pour les tissus tres chics, il y a le Khan Market, marche des expats et des indiens aises et comme cela l'a deja ete dit, le tres grand Karol Bagh, que j'aime bien.
Voila...
Aurore indiattitude.canalblog.com | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |