Bonjour,
j'ai lu votre message et je vais en
Inde assez régulièrement avec mma famille.
nous y serons cet été.
Bombay est une ville qui compte beaucoup d'endroits où vous pouvez acheter vos habits mais dans le reste de l'
inde aussi. il faut savoir que les prix sont généralement beaaucoup plus élevés sur
Bombay que sur le reste de l'
inde car le coût de la vie est cher.
il faut savoir aussi que les locaux font payer aux "blancs', des prix parfois supérieurs de 200 % par rrapport au prix courant. même si pour nous ce n'est pas cher, pour eux, c'est déjà bien. si vous partez avec une association, il serait bon de demander à quelqu'un de là-bas de vous aider dans vos achats.
comme vous semblez être une femme, je ne peux que vous conseiller de vous habiller de mmanière légère mais correcte. s'il est vrai qu'on voit des jeunes filles dans des tenues très légères parfois, et dans certains quartiers ou les boites de nuit, il faut rester bien couverte (ce n'est pas un propos machiste de ma part, hélas dans u sens). d'où l'utilité de penser léger et simple.
la rue de
bombay qui correspond à ce que vous cherchez était, il y a quelquees mois, de mémoire, fashion street., dans le centre, du côté du très prestigieux gymcana club. il y a aussi de belles boutiques du côté de Bandra (banlieue branchée de
Bombay). de toute manière, il y a des boutiques un peu partout.
je vous souhaite bon voyage et bon courage dans votre action.
jean14 (désolé ça fait un peu pape mais il n'y avait plus que cela)