Les prix dans les hotels sont a la tete du client; de son sexe, ; de sa nationalite et de lhumeur du jour.
payer 12 euros pour une chambre qui serait qualifie d'insalubre en
france c.est qui qui se fait avoir dans l.affaire
pour 12 euros ont a des draps propre, une salle de bain propre, un lit propre a
Varsovie ou a
Cracovie; en
republique tcheque;...
pour 12 euros je trouve que c.est tres cher paye pour une chambre de la sorte.
jai fait une reservation par internet et une amie m'as decrit les chambres, et meme les guides disent qu.ils faut negocier.
Apres une nuit blanche dans l.avion; je n.ai pas la possibilite de marchander; negocier.
je vais a la facilite.
l.indien, le marocain ou nimporte quel vendeur; qui va te dire Ha non, je ne peux vendre ce t shirt a ce prix la; je perd de l.argent; je ne rentre pas dans mes frais.
ce vendeur dit la verite? surement pas; il bluff; il marchande, il fait du commerce tout simplement
jai dit 525 roupies a lhotel au lieu de 595 r; au depart; jetais persuade que le prix annonce dans le mail etait bien de 525; apres verification de ma boite mail; effectivement, le prix etait de 595;
je ne vais pas aller lui donner la difference.
Et ils ont bien profite aussi; jai mange chaque repas de la journee et achete chaque bouteille d.eau dans leur boutique et resto jai participe de plus de 7000 roupies a leur chiffre daffaire; sans compter les pourboires; donc moi arnaquer pas vraiment, j.economise d.un cote pour en donner de l.autre.
jai economise 70 roupies par jour; ces 70 r; ne sont pas tombe dans les poches du proprio indien de cet hotel et sont parti ailleurs; dans les poches des personnes qui ont du mal a gagner leur vies
Lamentable, vraiment lamentable.
Et tu oses dire qu'ils essaient d'arnaquer?