Jerom95 · 12 juillet 2008 à 16:13 3 messages · 2 participants · 3 042 affichages | | | | 12 juillet 2008 à 16:13 Avion Leh- Delhi et météo mi-août? Message 1 de 3 · 3 041 affichages · Partager bonjour j'ai réservé un retour de leh pour delhi mi aout. Les annulations / reports en raison de la météo sont-elles fréquentes à cette époque ?
je demande ça parce que je n'aurai qu'une journée de marge et que je ne tiens pas à rater mon retour pour paris
bien à vous
merci de vos réponses | | | À: Jerom95 · 12 juillet 2008 à 17:11 Re: Avion Leh- Delhi et météo mi-août? Message 2 de 3 · 3 031 affichages · Partager ... il faut être un peu joueur : lors de mon unique expérience de vol Leh/ Delhi à la mi-août en 2004, j'avais réservé un billet pour le matin même de mon vol de retour Delhi/ Paris...
... tout s'est passé normalement, et la météo à cette époque était tout à fait correcte... | | | merci maitairoa j'adore ce genre de réponse bien à toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |