Je cherche un billet delhi/bangkok (aller/retour), mi avril (pas de dates precises), retour fin avril /debut mai, avec un budget de 12 000 roupies max (190/200euros), je ne trouve ke du 240euros environs..ou plus avez vous des liens pour maider ds ma...
Ou Je trouverai, un billet pour Hyderabad, situé en Sud de l'Inde et capital de Andhra Pradesh. J'aimerai pour savoir comme Promotion et billet valable just pour Un mois ce suffit. Les dates sont Dec 28th, 2007 et Jan 28th, 2008. J'ai cherché sur VF et...
Voila je reviens d'Inde, et plus précisément de Cochin au Kerala, mais je souhaiterais y retourner en décembre mais là je viens de me rendre compte que les prix st assez élevés. Connaitriez-vous un site où il serait possible de trouver des billets à moins...
Ephémere · 26 novembre 2003 à 14:37 · 5 participants · 15 257 affichages
Suis nouvelle ici alors je sais pas tro encore comment ca marche. en fait j'aurais besoin de vos conseils, je souhaite partir en Inde prochainement, et je cherche des renseignement sur les tarifs des billet d'avion, je suis etudiante alors je n'est pas...