Poto · 7 juillet 2007 à 22:39 5 messages · 3 participants · 2 354 affichages | | | | 7 juillet 2007 à 22:39 Billets avion Delhi-Chennaï et hôtel à Chennai Message 1 de 5 · 2 354 affichages · Partager Bonsoir, Qui pourrait m'indiquer une agence qui pratique des tarifs intéressants sur AIR Deccan à NewDelhi? Je cherche aussi un hotel correct à Chennaï pour 2 adultes et une enfant de 12 ans. Merci à tous. | | | À: Poto · 7 juillet 2007 à 23:30 Re: Billets avion Delhi-Chennaï et hôtel à Chennai Message 2 de 5 · 2 348 affichages · Partager A quelque chose près toutes les agences en Inde pratiquent les mêmes prix. De plus, AirDeccan doit avoir un bureau sous les arcades de Connaught place - sur le cercle extérieur - dans le bloc F si j'ai bonne mémoire, de toute façon en face du grand immeuble où se trouve la Deutsche bank - un peu après Janpath et l'immence building de couleur brique). Comme KingFisher, Jet airways, plus une ou deux agences. | | | Merci Stalingrad pour ta réponse rapide. J'ai bien noté tes informations. Si en retour je peux t'être utile sur d'autres choses concernant l' Inde où je vais régulièrement depuis longtemps je serai heureux de transmettre. Merci encore. POTO. | | | À: Poto · 8 juillet 2007 à 12:29 Re: Billets avion Delhi-Chennaï et hôtel à Chennai Message 4 de 5 · 2 331 affichages · Partager Salut!!
Pour l'hotel je te conseil le Paradise Guest House situer non loin de Triplicane High Road! Tout le monde connait dans le coin!! Ambiance agreable et pas trop cher... environ 350Rs ou 400 pour 3!! Y a pas de clim mais si tu veux une ya l'hotel Comfort just a cote... un peu plus cher mais ya de la bonne bouffe!!
Ciao | | | Merci également pour ta réponse. Même chose que pour Stalingrad bien sûr. Poto. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |