Milouenmai · 12 août 2013 à 16:27 · 3 participants · 3 067 affichages
Comme le titre l'indique, vous pouvez voir depuis quelques temps déjà (au moins 1 mois et demi) un film de Bollywood sous titré en VOSTFR sur la chaîne ENORME TV, on la trouve en position 125 sur la freebox tv ou SFR/orange/bouygues: enorme.tv/ Le film...
Mandms · 14 juin 2007 à 10:01 · 5 participants · 3 369 affichages
De 11 à 20 heures dans le parc de la mairie de quartier de Saint Maurice Pellevoisin (proche du metro Saint Maurice Pellevoisin) Au programme carrom, danse indienne (bollywood), conference (voyage au cœur de l’Inde), association humanitaire, artisanat...
Je suis fan de Bollywood, ces films indiens qui durent au minimum 3 heures et qui sont tout en musique, couleurs, danses, chants... je n'en connais pas beaucoup mais si vous avez quelques bons titres à me proposer pour que je puisse continuer à écarquiller...
Je pars en Inde, plus précisément à Bombay à la fin de l'année. je suis tout à fait novice dans l'art de consommer le cinéma Indien du type bollywoodien. Mais ce dernier m'inspire beaucoup d'intérêt et j'envisage la visite des fameux studios. L'un (e)...