|  |  |
 | | | | Jilash · 30 août 2011 à 15:14 13 messages · 7 participants · 3 044 affichages | | | | 30 août 2011 à 15:14 Boucle Delhi - Delhi en trois semaines Message 1 de 13 · 2 995 affichages · Partager Bonjour à tous.
En juillet 2012, mon épouse, nos 3 enfants et moi-même séjournerons en Inde pour une durée de 3 semaines. Nous souhaitons effectuer une boucle Delhi - Delhi en voiture de location avec chauffeur. Nous avons déjà visité le Rajasthan et, cette fois, nous envisageons de visiter le Madhya Pradesh et d'aller jusqu'à Varanasi. Pensez-vous que cela soit possible dans le temps qui nous sera imparti (19 jours pleins sur place)? Quel serait l'itinéraire idéal (en évitant les trop longues étapes - nous voyagerons avec 3 enfants)? D'avance merci à tous ceux qui me feront le plaisir de me répondre.
Jilash | | | À: Jilash · 4 novembre 2011 à 18:57 Re: Boucle Delhi - Delhi en trois semaines Message 2 de 13 · 2 821 affichages · Partager Bonjour, je suis tout juste de retour d' inde, où j'y ai fait un séjour mémorable dans le RajasthanJ'ai pu, grace à mon chauffeur, voir les principaux sites remarquables, mais aussi cotoyer la population, loin de tous touristes. Si vous êtes intéressés, je peux vous donner ses coordonnées par MP. Il se charge de vos réservations hotels si vous voulez, de vous adapter votre circuit à votre guise et à votre rythme. et cela vous évite les frais d'agence inutile. Je compte bien écrire le récit de mon voyage sur ce site, jour par jour, dès que possible, j'ai vraiment un souvenir imperrissable | | | Bonjour,
En prévision d'un voyage dans le Rajasthan entre mi-Décembre 2012 et mi-Janvier 2013, j'ai lu que vous étiez satisfait de votre chauffeur et de votre voyage. Nous serions une famille de 4 (parents / enfants) et notre objectif sera la découverte la plus large possible...faune..flore..parc..temple...lac..fleuve etc....dans un rythme tranquille...et par forcément dans un confort "haut de game"... Avez-vous ces coordonnées? merci Fox06 | | | À: Fox06 · 21 janvier 2012 à 20:18 Re: Boucle Delhi - Delhi en trois semaines Message 4 de 13 · 2 711 affichages · Partager Vous trouverez tout sur mon site, chauffeur, hotels, circuits, photos, impressions, bons plans... www.journaldepeggy.weebly.com
bon voyage | | | Bonjour,
J'ai pu, grace à mon chauffeur, voir les principaux sites remarquables, mais aussi cotoyer la population, loin de tous touristes. Si vous êtes intéressés, je peux vous donner ses coordonnées par MP.
Il me semble que vous répondez à coté de la question, Jilash ne cherche pas un chauffeur, mais plutôt des infos sur un itinéraire au Madhya Pradesh et non au Rajasthan ! | | | À: Fox06 · 21 janvier 2012 à 20:54 Re: Boucle Delhi - Delhi en trois semaines Message 6 de 13 · 2 700 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Fanzi le 21 janvier 2012 à 21:17.)
| | | À: Fanzi · 21 janvier 2012 à 21:07 Re: Boucle Delhi - Delhi en trois semaines Message 7 de 13 · 2 694 affichages · Partager l"allusion au Rajasthan est dans le message...d'où ma question.... | | | À: Jilash · 21 janvier 2012 à 21:11 Re: Boucle Delhi - Delhi en trois semaines Message 8 de 13 · 2 693 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons déjà visité le Rajasthan et, cette fois, nous envisageons de visiter le Madhya Pradesh et d'aller jusqu'à Varanasi. Pensez-vous que cela soit possible dans le temps qui nous sera imparti (19 jours pleins sur place)? Quel serait l'itinéraire idéal (en évitant les trop longues étapes - nous voyagerons avec 3 enfants)?
Dans un premier temps voici une proposition d'itinéraire: Delhi- Agra- Gwalior- Orchha- Sanchi-Ujain-un parc national ( Bandhavgarh, Pana), Khajuraho. A partir de Khajuraho vous pouvez continuer en voiture jusqu'à Varanasi via Allahabad ou bien abandonner le véhicule et prendre un avion ou train direct Khajuraho- Varanasi, puis un retour par avion Varanasi- Delhi. Ce programme peut être encore affiné. | | | À: Fanzi · 22 janvier 2012 à 13:40 Re: Boucle Delhi - Delhi en trois semaines Message 9 de 13 · 2 664 affichages · Partager La proposition d'itinéraire de Fanzi me paraît aussi la plus pertinente. J'allais faire la même. | | | À: Fanzi · 22 mars 2012 à 10:40 Re: Boucle Delhi - Delhi en trois semaines Message 10 de 13 · 2 555 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons déjà visité le Rajasthan et, cette fois, nous envisageons de visiter le Madhya Pradesh et d'aller jusqu'à Varanasi. Pensez-vous que cela soit possible dans le temps qui nous sera imparti (19 jours pleins sur place)? Quel serait l'itinéraire idéal (en évitant les trop longues étapes - nous voyagerons avec 3 enfants)?
Dans un premier temps voici une proposition d'itinéraire: Delhi- Agra- Gwalior- Orchha- Sanchi-Ujain-un parc national ( Bandhavgarh, Pana), Khajuraho. A partir de Khajuraho vous pouvez continuer en voiture jusqu'à Varanasi via Allahabad ou bien abandonner le véhicule et prendre un avion ou train direct Khajuraho- Varanasi, puis un retour par avion Varanasi- Delhi. Ce programme peut être encore affiné.
Bonjour,
Sur la base de ce circuit, quelqu'un a t'il l'expérience de location avec chauffeur et si oui, pouvez-vous communiquer les contact.
D'avance merci. | | | À: P19 · 22 mars 2012 à 11:30 Re: Boucle Delhi - Delhi en trois semaines Message 11 de 13 · 2 464 affichages · Partager Bonjour, Nous avions fait en février 2009 une parie de cet itinéraire ( Delhi, Agra, Gwalior, Orchha et Khajuraho) en voiture de location avec chauffeur, puis en avion Khajuraho- Varanasi- Delhi. Lors de ce voyage, nous avons rencontré à Khajuraho des voyageurs qui faisaient en voiture avec chauffeur tout le Madhya-Pradesh au départ et retour de Delhi sans problèmes particuliers, excepté les routes pas trop bonnes dans le Sud de cet Etat. En 2007, nous avions également visité le Rajasthan en voiture et nous revenons du Gujarat (02/2012). Pour ces trois voyages, nous avons utilisé les services d'un même prestataire local basé à Delhi... Je vous communique les coordonnées en MP. | | | À: Fanzi · 24 juin 2012 à 17:42 Re: Boucle Delhi - Delhi en trois semaines Message 12 de 13 · 2 339 affichages · Partager Bonjour Fanzi, Pourriez-vous me communiquer le nom de votre prestataire de voyage à Delhi svp ? Bien cordialement, | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 525 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |